FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1381

 

qui veut lever des fonds pour le pétrole ?

un cadeau en l'honneur du mardi...

 
Nestradamus:

Dans une perspective à moyen terme, le trading intraday est crispé et le scalping est une crise d'épilepsie...

Salut Vieux !

Salut Nestradamus) Le trading intraday et le scalping sont un moyen de se débarrasser rapidement de l'argent ;)
 
Professeur, vous aviez raison, après minuit la livre est montée en flèche))))
 
Lesorub:
Êtes-vous prêt à vendre l'Eura aujourd'hui ?
Vous n'allez pas le croire, mais je m'en fous).
 
Nestradamus:

Tu me rappelles grand-père Shchukar, qui aimait aussi utiliser des mots qu'il ne comprenait pas.

À propos, vous avez raison, saviez-vous que"l'alcool éthylique est présent même dans le lait maternel d'une mère qui allaite, le pourcentage y est de 0,03 pour cent, même si la femme ne boit pas pendant l'allaitement".

Alors nous, pauvres âmes, nous nous défonçons depuis la naissance avec des globules rouges collants...

C'est peut-être vous qui vous rappelez "l'homme effronté" ? Seulement dans ce cas, vous ne comprenez pas les mots que les autres utilisent. ))

L'exemple et la comparaison avec le lait maternel sont pour le moins inexacts. Peut-être est-ce simplement votre tentative de trouver une excuse pour vous-même et vos prédilections. C'est votre droit. Ça n'a rien à voir avec moi.

Il ne s'agit pas d'une invitation à discuter davantage du sujet.

 
L'euro a franchi le seuil de 1,07 et a rebondi légèrement.
 
Lesorub:

fusée en

il est temps d'être honoré...


Faites attention - ils vous déshonoreront en un clin d'œil.
 
Nestradamus:

Tu me rappelles grand-père Shchukar, qui aimait aussi utiliser des mots qu'il ne comprenait pas.

À propos, vous avez raison, saviez-vous que"l'alcool éthylique est présent même dans le lait maternel d'une mère qui allaite, le pourcentage y est de 0,03 pour cent, même si la femme ne boit pas pendant l'allaitement".

Alors nous, pauvres âmes, nous nous défonçons depuis que nous sommes nés avec des globules rouges collants...

0,03 pas 100 grammes par museau ;))
 
stranger:
Professeur, vous aviez raison, après minuit la livre est montée en flèche))))
J'ai toujours raison ))))
 
Lesorub:

et je n'insiste pas...

delta est dans le déni et veut 0620 :


En pensant plus grand, la prochaine cible est 1.043-1.031