FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1366

 
tol64:

Restaurez-le. ))

//---

Je ne vous dirai rien sur le système de trading tout fait, car je veux que vous le découvriez par vous-même. Mais vous pouvez parler autant que vous voulez des méfaits de l'alcool et du tabac, qui sont essentiellement des drogues. En outre, se débarrasser de cette maladie (la dépendance) ne fera qu'augmenter la probabilité que vous trouviez ce dont vous avez besoin. )))

Nocif sans aucun doute ! Mais il s'agissait spécifiquement de la possibilité de récupération :

Les cellules nerveuses se régénèrent
Нервные клетки восстанавливаются!
Нервные клетки восстанавливаются!
  • Антон Евсеев
  • www.pravda.ru
Ученые, заинтересовавшись, решили выяснить, каким образом это происходит. Через некоторое время они нашли в мозгу взрослых грызунов клетки, которые, по их предположению, могли являться стволовыми. После этого был проведен следующий эксперимент — мозговую ткань, содержащую "кандидатов" в стволовые клетки, пересадили в разрушенную сетчатку глаза...
 
lactone:

Pour rien.

C'est un grand livre...


bonjour à tous).

Si personne ne m'atteint en premier, je vais creuser dans mes coffres ce soir).

Merci !
 

Veuillez indiquer où trouver ce système (modèle) pour mt5.


 
mmmoguschiy:
Nocif sans aucun doute ! Mais il s'agissait spécifiquement de la possibilité de récupération :

Même le texte parle de récupération partielle. Et il ne dit rien sur la récupération après l'alcool, quand ce ne sont pas seulement les neurones, l'environnement sur lequel ils pourraient récupérer est diminué.

Donc juste de l'eau, du jus, du lait. De plus, la dopamine, la sérotonine et les endorphines sont produites naturellement dans le cerveau et il y a bien plus à apprécier que l'état d'ébriété provoqué par la consommation d'un shot.

Tous les meilleurs. )))

 
artikul:
Après 21:00 MSK, hausse possible ))))
Il n'y a pas beaucoup de place pour la croissance au niveau de 1.5025 pour aujourd'hui. Mais 48-47 est un objectif réaliste.
 
neyron:

Veuillez indiquer où trouver ce système (modèle) pour mt5.


Je vais te donner un indice, jette tout et oublie tout.
 
stranger:
Elle n'a pas beaucoup progressé pour atteindre le sommet de 1.5025 aujourd'hui. Mais il est réaliste d'aller jusqu'à 48-47.
Ne me parle pas des objectifs ))))) Je suis sorti du bois )))). Je ne peux que prédire le moment des futurs événements du marché ))))
 
stranger:
Je vais te donner un indice, jette tout et oublie tout.
Vous ne pouvez pas. Il y a un modèle pour mt4, quelqu'un l'a sûrement refait pour mt5.
 
tol64:

Même le texte parle de récupération partielle. Et il ne dit rien sur la récupération après l'alcool, quand ce ne sont pas seulement les neurones, l'environnement sur lequel ils pourraient récupérer est diminué.

Donc juste de l'eau, du jus, du lait. De plus, la dopamine, la sérotonine et les endorphines sont produites naturellement dans le cerveau et il y a bien plus à apprécier que l'état d'ébriété provoqué par la consommation d'un shot.

Tous les meilleurs. )))

qu'est-ce que c'est ? un rallye pro-santé ?)
 
neyron:
C'est quoi ça ? Un rallye pour un mode de vie sain ?)
Il s'agissait d'une tentative d'éliminer l'erreur de justification du jugement. )