FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1364

 
2035977:

Idéalement, je vois le trading à 1:2 maximum, avec un dépôt de 10 000 $ ou plus. Mais il m'est très difficile d'investir cette somme, car je ne suis pas prêt à risquer ce genre d'argent pour le moment.

En tout cas, si quelqu'un peut me suggérer de la littérature (en me donnant un lien), je lui en serai très reconnaissant. Prêts à apprendre, d'abord par eux-mêmes ...

h
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex. - - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Et je l'ai supprimé.

Pour rien.

C'est un grand livre...

 
tol64:
Jamison va tuer les cellules nerveuses et il ne restera plus qu'à s'asseoir et à s'abrutir. ))
Les cellules nerveuses se régénèrent - vous avez été dupé.
 
Alexey:
Voici mes prévisions, jusqu'à mercredi ! L'Euro va monter jusqu'à 0905, probablement d'ici mardi soir il atteindra ce niveau, ensuite il fluctuera entre 0880-0980 et le pronostic pour jeudi est différent
Si c'est le cas, il passera à 092.

Mais c'est peu probable. L'autre jour, ils ont parlé d'une autre hausse des taux d'intérêt en été. Cela devrait donner un coup de pouce aux ours.
 
Alexey:
Je ne sais pas, avec un effet de levier de 1:10 le risque est augmenté beaucoup de courtiers appellent cela le trading conservateur, ne pas battre l'autre personne, et à leur avis, ceux qui négocient avec un effet de levier élevé, comme 1:500, sont exposés à un risque important - ils sont les recordmen du risque
Les champions du risque sont ceux qui ont de la sciure ou une autre substance gélatineuse dans la tête , ce qui fait qu'ils ne comprennent pas que, quel que soit l'effet de levier dont vous disposez, le prix d'un pip ne change pas. Cela ne change que la valeur du dépôt. C'est pourquoi ça ne fait aucune différence pour un crétin de savoir avec quel type d'effet de levier négocier.
 
mmmoguschiy:
Les preneurs de risques records sont ceux qui ont de la sciure ou une autre substance gélatineuse dans la tête, ce qui fait qu'ils ne comprennent pas que l'effet de levier dont vous disposez ne change pas le prix de l'article. Seule la valeur du dépôt change. C'est pourquoi le doughboy ne fait aucune différence quant au type de levier avec lequel il négocie.
Bien dit !
 

semaine eurobazaar :


 
Professeur, que disiez-vous donc sur la hausse de la livre ?)
 
Lesorub:

semaine eurobazaar :


où avez-vous volé l'empreinte de pied ? !? ))
 
Lesorub:

semaine eurobazaar :


Voilà, Ilya avec un CD.