FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1357

 
2035977:

Honnêtement, je ne comprends pas) Je ne suis pas encore entré dans la terminologie de l'argot) D'ailleurs, je ne suis entré dans rien du tout)

Qu'est-ce que l'oncle Kolya ?

Masha est une moyenne mobile.

Oncle Kolya, Kolyana - appel de marge.

 
Ishim:

Si vous n'êtes pas un trader, ne me donnez pas de conseils sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas. (vous ne le savez pas de toute façon),

naturellement.

Je ne me suis donc pas impliqué dans les conseils, car je ne suis pas partisan de donner des conseils financiers. Je ne peux que conseiller de ne pas boire, de ne pas fumer, d'avoir tout au plus un mode de vie sain. )) Il y a beaucoup de gens ici qui aiment attribuer des choses qui ne sont jamais arrivées. ;)

Je ne sais pas si c'est le cas quand on a présenté soi-même tous les résultats. Si seulement tous les comptes n'avaient pas été divulgués, alors tous. Absolument tous. )))

Bien sûr, cela soulève la question suivante : pourquoi ai-je besoin de vos prédictions si je suis en train de perdre tous mes comptes ? Vous aimez donner des conseils qui conduisent à la perte des comptes d'autres personnes ? )))

 
tol64:

Je ne donne pas de conseils, car je ne suis pas favorable aux conseils financiers. Je ne peux que conseiller de ne pas boire, de ne pas fumer, d'avoir un mode de vie sain autant que possible. )) Il y a beaucoup de gens ici qui aiment attribuer des choses qui ne sont jamais arrivées. ;)

Je ne sais pas si c'est le cas quand vous avez présenté tous les résultats vous-même. Si seulement tous les comptes n'avaient pas été divulgués, alors tous. Absolument tous. )))

Bien sûr, cela soulève la question suivante : pourquoi ai-je besoin de vos prédictions si je suis en train de perdre tous mes comptes ? Vous aimez donner des conseils qui conduisent à la perte des comptes d'autres personnes ? )))