FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1357

 
2035977:

Honnêtement, je ne comprends pas) Je ne suis pas encore entré dans la terminologie de l'argot) D'ailleurs, je ne suis entré dans rien du tout)

Qu'est-ce que l'oncle Kolya ?

Masha est une moyenne mobile.

Oncle Kolya, Kolyana - appel de marge.

 
Ishim:

Si vous n'êtes pas un trader, ne me donnez pas de conseils sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas. (vous ne le savez pas de toute façon),

naturellement.

Je ne me suis donc pas impliqué dans les conseils, car je ne suis pas partisan de donner des conseils financiers. Je ne peux que conseiller de ne pas boire, de ne pas fumer, d'avoir tout au plus un mode de vie sain. )) Il y a beaucoup de gens ici qui aiment attribuer des choses qui ne sont jamais arrivées. ;)

Je ne sais pas si c'est le cas quand on a présenté soi-même tous les résultats. Si seulement tous les comptes n'avaient pas été divulgués, alors tous. Absolument tous. )))

Bien sûr, cela soulève la question suivante : pourquoi ai-je besoin de vos prédictions si je suis en train de perdre tous mes comptes ? Vous aimez donner des conseils qui conduisent à la perte des comptes d'autres personnes ? )))

 
tol64:

Je ne donne pas de conseils, car je ne suis pas favorable aux conseils financiers. Je ne peux que conseiller de ne pas boire, de ne pas fumer, d'avoir un mode de vie sain autant que possible. )) Il y a beaucoup de gens ici qui aiment attribuer des choses qui ne sont jamais arrivées. ;)

Je ne sais pas si c'est le cas quand vous avez présenté tous les résultats vous-même. Si seulement tous les comptes n'avaient pas été divulgués, alors tous. Absolument tous. )))

Bien sûr, cela soulève la question suivante : pourquoi ai-je besoin de vos prédictions si je suis en train de perdre tous mes comptes ? Vous aimez donner des conseils qui conduisent à la perte des comptes d'autres personnes ? )))

donc tout le dialogue a commencé avec votre message à moi, je n'écrirais jamais de trolls moi-même. (c'est une façon folle de parler aux trolls).
 
Ishim:
donc tout le dialogue a commencé avec votre message à moi, moi-même je n'écrirais jamais un troll. (quel marasme - conversations avec les trolls)

Ce post n'est donc pas un conseil pour vous. Peut-être comprenez-vous mal le sens du mot " conseil". )))

C'est vous qui êtes à la traîne. Parce que vos "prédictions" sont le genre de conseils que vous donnez au public.

Et si tous vos comptes sur vos propres prédictions ont été supprimés, en quoi ce n'est pas du trolling ? Ou pensiez-vous que ce fil de discussion était ouvert aux prédictions sur les prunes ? ))

Vous poursuivez essentiellement le même écran. Aujourd'hui, vous prenez un "pinceau" et dessinez vers le haut, demain vous dessinez vers le bas. Un peu de bla bla bla et la "prédiction" est faite. )))

 
tol64:

Donc ce n'est pas moi qui écris sur lui, c'est toi. Je fais comprendre que ce n'est pas le cas. )))

Vous devriez peut-être travailler sur la démo d'abord ? Bien que peut-être vous aimez le frisson de perdre votre argent. Eh bien, c'est votre choix. Je ne pouvais pas faire ça. ))

J'ai ce dont j'ai besoin, mais pas pour vous. Et personne ici n'a rien pour toi. Dans ce cas, comme dans tous les autres, vous ne devrez compter que sur vous-même.

On ne peut compter sur les autres que lorsqu'on peut faire quelque chose soi-même. Mais en règle générale, de telles discussions n'ont pas lieu en public. Vous le comprendrez quand et si vous avez quelque chose d'utile qui peut être utilisé pour la coopération mutuelle. ;)

Vous ne comprenez pas l'essentiel, le gourou élimine les inutiles))))))))))))))))))))))).

argent

 
stranger:

Tu n'as pas compris l'essentiel, le professeur trie les inutiles))))))))))))))))))))))).

argent

Ahhhh... ))) Maintenant je comprends. Alors je n'ai plus de questions à lui poser. )))))))
 
 
stranger:

À mes yeux, aujourd'hui, l'Enseignant s'est exprimé. )))

Je pense que je vais déjà fermer le positif lundi. Le ratio s'est beaucoup affaibli, dans la première moitié de la semaine nous pouvons considérer la situation de vente.

Je veux montrer au professeur comment on fait cette fois-ci. C'est presque idéal. )))

 
lactone:

Masha - moyenne mobile - moyenne mobile.

Oncle Kolya, Kolyana - appel de marge.

Merci pour les explications qui sont compréhensibles pour moi.

Vous êtes donc guidé uniquement par les lignes de support et de résistance ? Et je suppose que vous vous étirez Fibo ?

J'ai essayé de regarder la Fibo, mais apparemment je l'étire mal et j'obtiens des valeurs trop moyennes...

 
tol64:

Ce post n'est donc pas un conseil pour vous. Peut-être comprenez-vous mal le sens du mot " conseil". )))

C'est vous qui êtes à la traîne. Parce que vos "prédictions" sont le genre de conseils que vous donnez au public.

Et si tous vos comptes sur vos propres prédictions ont été supprimés, en quoi ce n'est pas du trolling ? Ou pensiez-vous que ce fil de discussion était ouvert aux prédictions sur les prunes ? ))

Vous poursuivez essentiellement le même écran. Aujourd'hui, vous prenez un "pinceau" et dessinez vers le haut, demain vous dessinez vers le bas. Un peu de bla bla bla et la "prédiction" est faite. )))

Il n'y a pas de trading ici, c'est une section de prévisions et je fais les prévisions. Eh bien, si vous échangez les prévisions des autres, alors c'est votre problème (si les prévisions sont payées, alors c'est aussi celui du vendeur), et vous avez à nouveau des affaires fermées (((( (- y a-t-il des affaires perdantes ? - Non ! ne voyez vous pas !) (sur mes prévisions perdantes vous pouvez encore gagner - en inversant, mais sur vos affaires fermées je ne peux que cracher !)

Donc mes prédictions sont des trolls, puis des conseils de métiers fermés !