FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1330

 

stranger:
Та ты просто мне деньги отдай, а селлимит убери 

Quel est le problème avec l'édition limitée ?

 
vaz:
Quiconque a lu mes posts et suivi les liens que j'ai donnés devrait savoir ce qui ne va pas, mais pour expliquer la même chose cent fois, désolé.
 
stranger:
Vous me donnez juste l'argent et vous enlevez le selimit.
Je vais le laisser, chaque chose en son temps...
 
stranger:

1.5-1.51 pour le moment.

Mais il ne s'agit pas de la zone de vente, il s'agit du moment où elle est mûre pour eux, comme elle était mûre pour l'achat lundi.

Le saut sur Audi peut être considéré comme fait, sur Euro en route, je ne sauterai plus, ennuyeux.

Autant pour le lavage de cerveau au lieu d'être servi sur un plateau d'argent)))).
 

sur un plateau d'argent...


 
Lesorub:

une soucoupe et un plateau...

Il ne me reste plus qu'une paire, c'est honteux, mais c'est tellement (((( euros actuels.

et en principe, cela ne fait aucune différence qu'il s'agisse de l'euro ou du harrier. c'est juste l'inverse.....

c'est à LUI de faire des prévisions pour l'eurik et de négocier le loonie(le graal n'accepte pas....)

 
_new-rena:
C'est donc un lavage de cerveau au lieu d'être servi sur un plateau d'argent ))))...
Personne ne se fait avoir, il faut attendre et ne pas se jeter devant un train toutes les deux minutes.
 
stranger:
Personne ne s'en prend à personne, vous devriez pouvoir attendre, et non pas vous jeter sous un train toutes les deux minutes.
J'ai un conseiller qui attend et qui ne se soucie pas (et je ne me soucie pas du tout) de savoir où se trouve le prix, et encore moins où il va.....
 
_new-rena:
J'ai un conseiller qui attend et il ne se soucie pas de savoir où se trouve le prix, et encore moins où il va.....
Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de conseillers experts, la situation du marché ne change pas de manière significative au fil des semaines et des mois, même dans le trading à court terme vous pouvez faire un effort et trois ou quatre fois par semaine appuyer sur le bouton avec votre doigt)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
 
stranger:
Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de conseillers, la situation du marché ne change pas de manière significative pendant des semaines ou des mois, même dans le trading à court terme vous pouvez faire quelque chose pour vous-même et appuyer sur le bouton trois ou quatre fois par semaine avec juste votre doigt)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).

)))))

Oui, j'en ai aussi marre.

Le conseiller expert est là pour assurer la stabilité, je n'ai donc pas à m'inquiéter ni à me gratter la tête.