FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1312

 
stranger:
C'est un mystère pour moi, que dois-je faire, quelles transactions dois-je ouvrir pour perdre 1-2% par jour avec une telle régularité comme il le fait ? Le TS dit qu'il se trompe, je ne peux pas croire que j'ai mis des lignes sur le graphique à partir de zéro et que le TS est déjà))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
Il dit que la nouvelle TS fait tout foirer.... Il n'utilise pas le Graal, bien qu'il le tienne dans ses mains..... Il serait millionnaire aujourd'hui, s'il faisait du commerce contre ses propres prédictions. Il serait de +41%...
 
_new-rena:
Il dit que le nouveau TS fait tout foirer. .... Il n'utilise pas le Graal, bien qu'il le tienne dans ses mains.....
Qu'est-ce que SON "TS" ? Peut-être que le cerveau s'embrouille ? ))))
 
stranger:
Combien de "tc" ça fait ? Peut-être que mon cerveau est détraqué ? ))))

le sixième dans ma mémoire.

Icarus, Solo Drums, Wolina et autres, Epuisement, Discours et un nouveau - script secret.

 
_new-rena:
Il dit que le nouveau TS fait tout foirer. .... Il n'utilise pas le Graal, bien qu'il le tienne dans ses mains. ....
Je n'utilise pas de graal, bien qu'il tienne le graal dans ses mains et le contrôle. Eh bien, si ce n'est pas le cas, alors laissez-le donner un investisseur au compte, un copieur se retourne et vous obtiendrez le Graal-Antitrik)))).
 
Lesorub:

Bien, où Evra va-t-il gratter sur les koloputs ?

Sur les bâtons donc une autre paire :


jusqu'à présent le scénario d'hier 1.02 (position neutre) - scénario non terminé encore un jour ou vendre sur rupture de 1.05
 
Olegts:
Si vous avez beaucoup d'ordres à ouvrir et à fermer, alors les intérêts s'accumulent. Eh bien, si ce n'est pas le cas, alors laissez-le investir dans le compte, le copywriter le retourner et vous aurez le Graal-Antitrik)))).
s'améliorer à koloputi !!!
 
Ishim:
Tu ferais mieux d'y aller pour le koloput ! !!

Ce n'est pas mon profil, avec koloputs au vieil homme avec la barbe))))

J'essaie de faire du porridge avec des grappes de devises)))

 
Ishim:
continuez avec les koloputs !!!
Donnez-moi un nouveau ts !!! Dessinez des tirets de gauche à droite, mais appelez cela de manière fantaisiste)))).
 
Olegts:

Ce n'est pas mon profil, avec koloputs au vieil homme avec la barbe))))

J'essaie de faire du porridge avec des grappes de devises)))

Quel est le numéro de sa chambre déjà ? (Je passerai un jour.... l'autre...)
 
Ishim:
Quel est le numéro de sa chambre déjà ? (Je passerai un jour.... l'autre...)

6

Vous plaisantez ? Le vôtre est à côté.)