FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1269

 
iIDLERr:

Les vraies affaires sont avec Strange, avec Myth (même si nous jurons), et avec Ilya (même si c'est un murtolome). Et je ne crois pas à Specul.

Le ralentisseur, toute la liste avec une certaine expérience sur le front. Tous ont leur propre stratégie et il semble qu'elle soit rentable, bien que manuelle. Cependant, tout le monde fait des erreurs. Vous ne trouverez pas du tout de trader sans erreurs, car c'est ainsi que le système est construit, le système pour faire rentrer l'argent.

Ce qui est mauvais - mauvais, c'est que la période de test pour le trading manuel est énormément longue. Vous ne serez probablement pas en mesure d'en venir à bout manuellement, même dans un siècle.....

 
_new-rena:

Eidler, toute la liste avec une certaine expérience du forex. Chacun a une stratégie différente et semble être rentable, même si elle est manuelle. Cependant, tout le monde fait des erreurs. Vous ne trouverez pas du tout de trader sans erreurs, car c'est ainsi que le système est construit, le système pour faire rentrer l'argent.

Ce qui est mauvais - mauvais, c'est que la période de test pour le trading manuel est énormément longue. Vous ne serez probablement pas en mesure d'en venir à bout manuellement, même dans un siècle.....

Wren, ce n'est pas ma faute si tu n'as pas 4 dollars pour un delta. J'y vais à 5%. Ça me fait mal aux yeux tout le temps. Toi et ta programmation ne gagnerez pas beaucoup.
 
Lesorub:

animal en peluche...


même pas un thème.
 
_new-rena:

J'ai fait le delta moi-même.

À propos, j'ai récemment trouvé une bonne formule pour l'indicateur d'arbitrage, vous devriez vraiment la comprendre :

d(EURUSD)/dt-d(GBPUSD)/dt = d(EURGBP)/dt

Il s'avère que l'indicateur n'a pas besoin d'être créé, car il est déjà préparé ( d(EURGBP)/dt ), donc le delta n'est pas non plus nécessaire....

Je suis un mathématicien - pas un programmeur. Je suis comme un cochon dans des oranges).
 
_new-rena:
Duck, je sais. Comment est la formule ?
Je ne sais pas. C'est comme Navier-Stokes. Et l'arbitrage n'est pas mon truc.
 
iIDLERr:
Je ne sais pas. Nous avons un système de type Navier-Stokes. et l'arbitrage n'est pas mon truc.
s'agit-il d'une plateforme ou d'un système SI ?
 
mmmoguschiy:
Peu probable aujourd'hui - minimum à 1,075. Ensuite, nous monterons. Nous verrons bien là-bas. Peut-être 1,04, peut-être vers la parité.
1.075 est maintenant au sommet
 
Alexey:
1.075 est maintenant au sommet
Obfuscation )) 1.074. Les niveaux d'option sont maintenant nettement plus élevés
 
mmmoguschiy:
Haphazard )) 1.074. Les niveaux d'option sont définitivement plus élevés maintenant
Peut-être, mais personne n'a annulé le lavage de cerveau pour les indicateurs et pas seulement pour le bon déroulement du processus de réduction du dépôt.
 

A vendre