FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1276

 
mmmoguschiy:
(Vous vous êtes endormi sur votre clavier ? Modifiez votre message.

J'ai entendu un tout autre scénario : l'euro est une monnaie mondiale.

Chaque "expert" a son propre scénario. ))

Ancien chef du Trésor américain : la Chine va transformer les États-Unis en une puissance régionale >>>

Экс-глава Минфина США: Китай превратит Соединённые Штаты в региональную державу
Экс-глава Минфина США: Китай превратит Соединённые Штаты в региональную державу
  • 2015.04.09
  • russian.rt.com
В американских элитах происходит переосмысление сложившейся в мире экономической ситуации, полагает издание Deutsche Wirtschafts Nachrichten, перевод статьи которого приводит ИноТВ. Бывший министр финансов США Лоуренс Саммерс считает, что мировому господству Соединённых Штатов наступил конец. Причиной этого, по его мнению, послужила неудачная...
 
L'ancien chef du Trésor américain affirme que la Chine transformera les États-Unis en une puissance régionale. >>> C'est le problème avec ces nanas - elles vont comme des tartes aux muffins - on augmente le taux, on ne... Maintenant, ils parlent à nouveau de l'été... Mais ce n'est pas encore l'été ;)) Alors, volons
 

la direction est presque fixée :


 

comme ça :

Ou comme ça :


 

Je n'ai pas calculé l'euR, le système a déjà perdu 8%.

J'espère que nous n'aurons pas à réduire nos pertes.

 

Les bâtons sont notre tout :

même si par correction....

 
Lesorub:

Les bâtons sont notre tout :


des bâtons, des arbres de Noël... 1 051 et plus
 

et la baie de gingembre est sortie du marasme :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1269

 
pas vraiment une journée sur les jauges... poupées sur le marché jusqu'à présent...
 
_new-rena:
pas vraiment une journée sur les jauges... poupées sur le marché jusqu'à présent...

voir où acheter la livre sur les plus bas, il ne reste plus beaucoup de temps, bordel de merde...