FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1250

 

comme toujours...


 

hier, des statistiques positives sur le dollar.

L'euro était en baisse de 0,03 au moment de la nouvelle.

et ensuite une chose étrange s'est produite, il a grimpé si vite qu'il a atteint 1,09 en une heure.

Qu'est-ce que c'était ?)

 
mmmoguschiy:
Où sont-ils passés ? Cela fait longtemps que je n'ai pas lu les nouvelles sur le sujet ;))

Peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas le faire ou qu'il n'y a pas d'intérêt spéculatif ?

Ou bien il n'y a pas non plus de raison de fournir des informations.

Oui ou pas du tout, le cours actuel peut très bien être objectif et satisfaisant pour tous.

 
mmmoguschiy:
Cela va être une soirée intéressante ce soir ! !! Toutes les banques et le CME ferment tôt et les emplois non agricoles sont publiés. Est-ce que ça va être un vrai choc ?
Nous verrons à l'approche du communiqué de presse si nous devons nous attendre à une action ou non. Tel que je le vois maintenant, je ne m'attends pas à quelque chose de sérieux.
 
neyron:

hier, des statistiques positives sur le dollar.

L'euro était en baisse de 0,03 au moment de la nouvelle.

et ensuite une chose étrange s'est produite, il a grimpé si vite qu'il a atteint 1,09 en une heure.

c'était quoi ?)

Ce que tu as écrit :

"L'euro a chuté jusqu'à 0,03 au moment de la nouvelle.

et puis le truc bizarre s'est produit, ça a grimpé si vite que ça a atteint 1,09 en une heure."

 
lactone:

Peut-être qu'ils ne veulent pas le faire ou qu'il n'y a pas d'intérêt spéculatif ?

Ou bien il n'y a pas non plus de raison d'information.

Ou pas du tout, le cours actuel peut très bien être objectif et satisfaisant pour tous.

Il ne me satisfait pas
 
lactone:

Ce que tu as écrit :

" l'euro était en baisse de 0,03 au moment de la nouvelle.

et puis le truc bizarre s'est produit, ça a grimpé si vite que ça a atteint 1,09 en une heure."

Quelle était la raison ?

ils essaient de tromper la majorité des commerçants ?

 
Ishim:
Là où vous avez été, c'est là que vous resterez.
Monsieur, qu'est-ce que c'était ? )
 
_new-rena:
Monsieur, qu'est-ce que c'était ? )
Sidewinder ))))