FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1254

 
Myth63:
uniquement des bénéfices flottants sans positions.
D'accord. Pour décrocher les "wagons". )))
 
Myth63:
uniquement des bénéfices flottants sans positions.
Le système doit être affiné. Les liens vers des tiers sont des publicités et des interdictions
 

Je veux avertir tout le monde !!!!

ça va être une semaine effrayante.

pour caddy, audi, pound les chaînes sont plus grandes que d'habitude et décemment plus grandes.

 
Myth63:

Je veux avertir tout le monde !!!!

ça va être une semaine effrayante.

pour caddy, audi, pound les chaînes sont plus grandes que d'habitude et décemment plus grandes.

L'essentiel est de voir leurs limites, le reste ne pose pas de problème. ))
 
Myth63:

Je veux avertir tout le monde !!!!

ça va être une semaine effrayante.

pour caddy, audi, pound les chaînes sont plus grandes que d'habitude et décemment plus grandes.

parfait !
 

J'ai terminé l'indicateur. J'ai synchronisé les cotations de différentes paires en fonction du temps. Voyez à quelle heure le quidam s'est arrêté et nous sommes en train de négocier..............

Il est au moins possible d'échanger des écarts et de savoir à quelle heure le camion a déjà travaillé. En fait, la citation devrait revenir au niveau où le quid s'est arrêté. Dans ce cas, l'euro à 1,0990. Regardons....

 
_new-rena:

J'ai terminé l'indicateur. J'ai synchronisé les cotations de différentes paires en fonction du temps. Voyez à quelle heure le quidam s'est arrêté et nous sommes en train de négocier..............

Il est au moins possible d'échanger des écarts et de savoir à quelle heure le camion a déjà travaillé. En fait, la citation devrait revenir au niveau où le quid s'est arrêté. Dans ce cas, l'euro à 1,0990. Regardons....

Wren, je ne comprends pas, que vas-tu trader sur cet indicateur ? Je te dirai sur n'importe quelle paire quand le mouvement est terminé. et sur KD, quand le trade est terminé.
 
iIDLERr:
Je ne comprends pas, pourquoi allez-vous trader sur ce type ? Je vous dirai sur n'importe quelle paire quand le marché sera terminé et sur KD, quand vous aurez fini de trader.

Honnêtement, je fais cette dinde depuis environ sept ans maintenant. Je n'en ferai pas commerce, bien sûr. J'en ai un légèrement différent, "terminé", pour ainsi dire.

Si vous pouviez au moins m'envoyer un lien vers l'installateur CA...

Dans la 5e méta, il y a une fonction avec des volumes, il semble que le résultat ne soit pas très différent de QUIK.....

 
_new-rena:

Honnêtement, je fais cette dinde depuis environ sept ans maintenant. Je n'en ferai pas commerce, bien sûr. J'en ai un légèrement différent, "terminé", pour ainsi dire.

Si vous pouviez au moins m'envoyer un lien vers l'installateur CA...

Dans la 5ème métaque, il y a une fonction avec des volumes, il semble que le résultat ne soit pas très différent de QUIK.....

je suis en 4. je ne comprends pas le problème avec le cd. tu t'inscris, tu payes et tu pars. c'est comme 2 jours gratuits...
 
iIDLERr:
Je suis en 4. Je ne comprends pas le problème avec CA. Vous vous inscrivez, payez et travaillez. C'est 2 jours gratuits, je crois...
Où s'inscrire ?