FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 622

 
Myth63:

et laissez-moi deviner à quel niveau il se trouve =)

Au moins, j'ai pu prendre une photo de quelques personnes, au lieu de fragments)))).

Sur l'euro hier j'avais le niveau de 1.1246, mais il a été craché dessus)

 
stranger:
Au moins, vous avez posté une photo humaine, au lieu de tous ces fragments))).

donc déjà lancé une telle chose =)

à l'avance =)

 
Myth63:

donc déjà jeté un =)

vous montrer à l'avance =)

Nah, celui-là est plus grand.)
 
stranger:
Non, c'est plus grand.)
J'ai tout écrit sur le précédent, où revenir en cas de panne =) où frapper =) eh bien, tout est écrit =) et les gens ont mangé pendant trois jours =) mais dans le nouveau système le profit total aurait dû être de plus de 130 pips.
 
stranger:
5463
le niveau d'escroquerie...
 
stranger:
5463
Pourquoi pas le 5471 ?
 
Lesorub:
niveau d'escroquerie...
Alors attendez, il y aura des éperons qui sortiront des buissons en criant BAY près de ce niveau))))).
 
Bicus:
Pourquoi pas le 5471 ?
Je sais, c'est écrit - 1.5463
 
stranger:
Alors attendez, il y aura des éperons qui sortiront des buissons en criant BAY à côté de ce niveau))))).
travail classique de CUCLA (il a vendu), une série de byes (vous ?) et 5051 (peut-être demain ?)
 
Un jéhoviste arrive dans la matinée. Un homme sympathique, du bon âge, demande ce qu'il advient de nous après notre mort. Je suis entré dans la cabane. Il m'a demandé s'il allait me le dire, ou si j'allais le lui dire. Je suis professeur de médecine. Anatomie pathologique. Je sais exactement ce qui se passe quand et avec quoi après la mort. Il est parti rapidement, je ne lui ai même pas raconté la moitié de l'histoire.