FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1245

 
2035977:

Que pensons-nous de l'EUR/USD ?

L'UE est à terre, elle regagnera des positions d'ici la fin de la journée. Je travaille sur une vente de 1.077 à 1.071... D'autres idées ?

Nous avions l'habitude de dessiner de cette façon dans ce fil :


 
_new-rena:

J'avais l'habitude de dessiner comme ça dans ce fil :


Hourra. La capture d'écran n'est pas sur un fond noir. Merci.
 
barabashkakvn:
Hourra. La capture d'écran n'est pas sur un fond noir. Merci.
Vous n'aimez pas le noir ?
 
_new-rena:
Vous n'aimez pas la couleur noire ?
Oui. Toutes les captures d'écran, et en particulier celles des appareils mobiles, ont l'air dégoûtantes sur un fond noir.
 
_new-rena:

J'avais l'habitude de dessiner comme ça dans ce fil :


Selon mes données d'espionnage ;) Oscille entre 1,07 et 1,052 au cours du mois. Moi, en tant que personne vivant en Russie et recevant des roubles, tout de même, la question me taraude, le rouble va-t-il se fixer dans la zone des 55 ? Ou alors, alors que les réserves s'effondrent, nous nous accrochons, et que se passera-t-il alors ?
 
2035977:
Basé sur mes données d'espionnage ;) Oscille entre 1,07 et 1,052 au cours du mois. En tant que personne vivant en Russie et recevant des roubles, je suis toujours rongé par la question suivante : le rouble va-t-il se fixer aux alentours de 55 ? Ou on essaie juste de s'accrocher pour l'instant, et puis qu'est-ce que ce serait ?
À la lumière des récents événements (et le dollar est en pleine fuite) liés à la nouvelle grande banque monétaire, le rouble résiste pour l'instant. Si l'on tient compte de tous ces facteurs, il y aura une poussée, mais après une certaine stagnation/réduction de la valeur du dollar en roubles (les banques ont besoin d'acheter des dollars moins chers pour les revendre ensuite à un prix plus élevé). Le temps nous dira à quoi cette poussée aboutira. Je pense que pas moins de 70 d'ici l'automne.
 

le busard va devoir se câliner ...


 
Lesorub:

acheter un harrier pour remédier à la situation...

TR 1.2710

Plutôt vendre qu'acheter
 
_new-rena:
la stabilité est un signe de compétence)
La stabilité est le signe de quelque chose d'autre. Peut-être que vos mains sont tombées, que votre intérêt pour la vie a disparu, que vous avez le talon appuyé contre la chaise, que vous êtes entré dans votre zone de confort. Peut-être que tout est ennuyeux et que la vie a perdu son excitation et d'autres choses qui font battre le cœur plus souvent.
 
_new-rena:

J'aimais dessiner comme ça dans cette branche :


Il y avait un sucre plus doux