FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1144

 
chepikds:

Il n'est jamais trop tard pour émettre un signal (enfin, pour le surveiller, si seulement il y avait quelque chose !).

Pour l'amour du sport, j'ai obtenu plus de 100 % pour le mois de mars :

https://www.mql5.com/ru/signals/86197

Le professeur a diminué le tirage au sort de 39 à 38,7% hier. Vous avez probablement oublié d'enlever le verrou..... Quand va-t-il fermer sa vente sur le fond maintenant, je ne sais pas...

Les puces ne s'attrapent pas, je suppose...

 
_new-rena:

Le professeur d'hier a réduit le tirage au sort de 39% à 38,7%. Vous avez probablement oublié d'enlever le verrou..... Je ne sais pas quand il fermera sa vente sur le fond maintenant...

Pas de puces, je suppose...

Tout le monde attrape des puces, même Strange parfois, je suppose.
 

et plus de tendance (pas de tendance) ...

Je vous l'ai dit, à la réserve...


 
_new-rena:

Le professeur d'hier a réduit le tirage au sort de 39% à 38,7%. Vous avez probablement oublié d'enlever le verrou..... Je ne sais pas quand il fermera sa vente sur le fond maintenant...

Pas de puces, je suppose...

N'oubliez pas qu'avec une hausse aussi rapide, le prix peut tout aussi rapidement redescendre, maintenant les acheteurs-vendeurs de moyen terme seront battus, sinon ce sera un grand cadeau...
 
Spekul:
N'oubliez pas qu'avec une hausse aussi rapide, le prix peut tout aussi rapidement repartir à la hausse, maintenant les acheteurs à moyen terme seront mis à la porte, sinon ce sera un beau cadeau...
Elle a déjà commencé. )
 
tol64:
C'est déjà commencé. )
Et le prix est déjà aux 2/3 de sa hausse, c'est bien de voir la volatilité).
 
Spekul:
N'oubliez pas qu'avec une hausse aussi rapide, le prix pourrait tout aussi rapidement remonter, maintenant les acheteurs à moyen terme seront mis à la porte, sinon ce sera un excellent cadeau.

Amusez-vous bien aujourd'hui))) Et cela pourrait durer longtemps).

 

Quelque chose comme ça pour aujourd'hui :


 
chepikds:

Quelque chose comme ça pour aujourd'hui :


Tirer un chevauchement et ensuite seulement monter
 
eurapadla...