FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1085

 
_new-rena:

Oui, moi aussi (c'est pas comme s'il y avait de l'argent en plus).

Je ne discute pas, faites le commerce comme bon vous semble. IMHO

Ce n'est pas ce que je veux dire, si vous pensez qu'il n'y a pas de modèle, alors pourquoi le faire ?
 
_new-rena:

Oui, moi aussi (c'est pas comme s'il y avait de l'argent en plus).

Je ne discute pas, faites le commerce comme bon vous semble. IMHO

Et j'échange toujours de l'argent supplémentaire ))))
 
artikul:
Et j'échange toujours de l'argent supplémentaire ))))
Ne fais pas le malin, les jeunes savent ce qu'ils font))))
 
stranger:
Je ne veux pas dire que, si vous pensez qu'il n'y a pas de régularités, alors pourquoi le faire ?
J'ai montré des captures d'écran en personne et ici. le marché est constamment en équilibre achat=vente. l'astuce est d'attraper le moment où l'équilibre puto est absent, il est réel, mais avec un retard de 10 minutes. bien sûr vous ne pouvez pas le drainer, mais vous ne pouvez pas non plus gagner beaucoup d'argent. mais il est très utile de trouver l'équilibre et de comprendre comment tout est régulé.
 
_new-rena:
j'ai montré des captures d'écran à la fois dans ma page personnelle et ici. le marché est constamment en équilibre achat = vente. l'amusant est que la chose principale est d'attraper le moment où le puto-balance est absent, c'est réel, mais avec un retard de 10 minutes. bien sûr je ne peux pas couler, mais je ne peux pas non plus faire beaucoup de profit.

Vous parlez de déséquilibre))))

Le marché est dans un équilibre constant d'achat=vente. l'astuce est de l'attraper quand il est déséquilibré).

 
stranger:

Vous parlez de déséquilibre))))

Ce n'est pas un problème de "l'attraper" avec quelques jours de retard, et encore moins avec 10 minutes))).

5-10 minutes, maximum, et tout est presque correct, mais il y a un petit +/-. D'où l'arbitrage.
 
C'est tout.
 
yurchenko:
C'est tout.
Passé cette fois)
 
yurchenko:
C'est tout.
Rentabiliser le coût de la bière ? )))
 
stranger:
Cette fois c'est bye-bye)
En avez-vous acheté un ?