FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1029

 
artikul:
Le Sensei a un monde intérieur très riche ;)))
Je ne pense pas que tu attendras l'EuR là-bas. (il y aura une correction et le robot fera faillite - et alors il y aura à nouveau des mots intelligents).
 
Ishim:
Je ne pense pas que vous attendrez l'EuR là-bas. (il y aura une correction et le bot fera faillite - et il y aura à nouveau des mots intelligents)
Vous avez oublié l'oscillateur delta cognitif ))))
 
Ishim:
Je ne pense pas que vous attendrez l'EuR là-bas. (il y aura une correction et le robot fera faillite - et alors il y aura à nouveau des mots intelligents).
Ne laissez pas Artikel et moi gâcher l'opinion de vos bots pour longtemps (vous accélérez...). Réjouissons-nous, nous aurons encore le temps de tout jeter... dans le fourneau)))))
 
Ishim:
Je ne pense pas que tu attendras l'EuR là-bas. (il y aura une correction et le robot se trompera - et il y aura à nouveau des mots intelligents)

Je ne sais pas pour l'euro, mais pensez-y, achetez la livre sur un support intraday dans la soirée, après la fermeture de l'Europe. Je sais que c'est un mauvais moment pour prendre des décisions).

Bon, je vais écrire moins souvent maintenant, demain à la campagne, modem mort, tous les plaisirs de la vie).

 
artikul:
Vous avez oublié l'oscillateur delta cognitif ;)))
N'embarrassez pas le Maître avec des jurons obscurs))))
 
stranger:
N'embarrassez pas le Maître avec des jurons obscurs))))
C'est lui qui a commencé)))
 
Seul un tradun peut appeler un marcheur un bot ))))
 
stranger:

Je ne sais pas pour l'euro, mais pensez-y, achetez la livre sur un support intraday dans la soirée, après la fermeture de l'Europe. Je sais que c'est un mauvais moment pour prendre des décisions).

Ok, je vais écrire moins souvent maintenant, demain à la campagne, modem mort, tous les plaisirs de la vie)

Dessinez une photo ! - doit se faire avec le moins de témoins possible ! (Vendredi soir, nouvelles et autres nouvelles, affaires) - viser le stop loin, 80 points vont s'enfuir - la plupart des gens ne le feront pas - ils attendront le retracement... - Le classique du genre.
 
stranger:

Alors allez-y, parlez-nous de ce qui est évident, peut-être que je l'écouterai et que je l'achèterai, parce que je ne vois rien qui puisse me faire faire une chose aussi folle)))).

Soyez juste plus persuasif).

a donné l'audi l'autre jour, en avez-vous profité ?


 
artikul:
Seul un tradun peut appeler un robot )))).
ce n'est même pas encore un bot ((((