FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1009

 
stranger:
J'ai tout le canal de la livre de 900 pips, de haut en bas, où est-il possible de s'asseoir pour 1000 et quel en est l'intérêt ?

Je ne parle pas de dépassement, je parle de MM, de trading confortable, sans stress...

C'est la chose la plus importante sur le compte réel.

 
stranger:
Ils n'ont pas de belles photos non plus, regardez ça, pourquoi il est allé là-bas, où il allait sortir, je ne sais pas.
j'en ai un magnifique, le dac a été mis en vente pour eurik juste maintenant, chertila))))) et peut-être dans le monitoring, cela fera 10 prOcents))))
 
stranger:
J'ai fait voir à Windows cet appareil pendant deux heures aujourd'hui, demain c'est le départ pour le village))))
Personne n'a rien à dire sur le sujet.
 
Eh... quelque chose ne colle pas avec Myth.
 
chepikds:
Bonjour ! Que dois-je faire avec les randoms ? Dois-je les fermer ou les garder ?
une semaine de distractions !
 
Speculator_:
Personne n'a rien à dire sur le sujet.
Je suis allé sur le site de Kyivstar, j'ai téléchargé de nouveaux pilotes de modem, je les ai installés et cela a fonctionné, mais les anciens ne voulaient pas fonctionner, alors que l'année dernière, cela fonctionnait, et les paramètres pour Linux - Google).
 
stranger:

Alors qu'est-ce que j'en ai à faire, la parité n'est pas la parité, il y a un endroit où l'on peut acheter ou vendre pour quelques chiffres, c'est tout ce qui m'intéresse, et courir après le prix en un jour sur la monnaie est un malade)))).

Qu'est-ce que vous avez fait pour être dans les bains ?)))

Je ne sais pas ce que je disais.
 
Acheté la livre à 5035, sl 5020, tp 1.5090.
 
Bicus:
Acheté la livre à 5035, sl 5020, tp 1.5090.

Je ne vous dirai pas quel type d'achat avec une prise à 60 pips, il y a certainement un stop aussi)))).

Laissez-moi vous dire un secret, jusqu'à ce qu'il y ait des dizaines et moins, et que la livre glisse vers la limite inférieure de la fourchette, vous ne devriez même pas penser à acheter, c'est une loterie).

 
stranger:
Je ne vous dirai pas quel type d'achat avec une prise de 60 pip, il y a forcément un stop aussi)))).
S'il va dans la bonne direction, le robot déplacera le TP. S'il va dans la bonne direction, le robot déplacera le TP et le SL vers l'achat.