FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 966

 
Spekul:

Je suis passé d'un 5 à un 4, j'en avais marre de l'écart flottant.

Dites-moi, l'écart flottant est un malentendu.
 
tuma88:
C'est un peu bizarre.

Ligne bleue au-dessus de la ligne rose.

Puis leur intersection et la ligne bleue au-dessus de la ligne rose à nouveau.

La tendance à la baisse s'est poursuivie.

Où est le signal positif ?

ou se lève-t-il tôt ?
C'est notre banane en euros ou quoi ?

Merci !

Le rose (on ne le voit pas ici) est un signal, mais je ne l'aime pas encore. Le bleu est une citation numérisée, qui supprime le bruit.

J'ai étudié les volumes et il me semble que nous devrions apprendre à négocier la situation actuelle, car cela n'a aucun sens de faire une prévision sur un jour. Il me semble que seule une coïncidence aléatoire avec une prédiction est possible. Si vous devez faire une prévision beaucoup plus loin. Dans ce cas, le risque diminue beaucoup, car les retraits sont possibles. Également sur l'eure jusqu'à présent - d'ici début 2017, les prévisions sont inférieures à 0,9, mais ce n'est pas pour moi).

 
Lesorub:

peut-être qu'il y a une marmotte ici ?



Il s'agit de la frontière de mars. Elle s'est évaporée aujourd'hui car le contrat a expiré aujourd'hui.

Faites défiler le graphique vers la gauche et vous verrez comment ces frontières sont transpercées.

Il n'y a pas deGraal!

Merci !
 
Lesorub:

peut-être qu'il y a une marmotte dans l'embuscade ici ?


le signal se situe dans la différence entre les puts et les calls et il est très proche du jaune. quelque chose ne va pas....

mais si la capture d'écran est correcte, c'est un achat, 100%.

La capture d'écran a besoin de la somme des puts et des calls, alors ce sera clair. S'il y a plus de calls, ils sont achetés, s'il y a plus de puts, ils sont vendus. La différence entre eux change constamment, avec une précision de 100%, tout comme la citation, mais il y a 10 minutes... Il n'y a donc aucune utilité.

 
_new-rena:

le signal se situe dans la différence entre les puts et les calls et il est très proche du jaune. quelque chose ne va pas....

mais si la capture d'écran est correcte, c'est un achat, 100%.

La capture d'écran a besoin de la somme des puts et des calls, alors ce sera clair. S'il y a plus de calls, c'est un achat, s'il y a plus de puts, c'est une vente.

La seule chose qui reste à faire est de trouver quoi acheter.
Le contrat d'avril ou le contrat trimestriel suivant (juin).






 
_new-rena:
La différence entre les deux change constamment, avec une précision de 100% comme le dit la citation, mais il y a 10 minutes...Il n'y a donc aucune utilité.

Tol semble avoir fait le tour de la question.)
Et l'article prévoyait un delta négatif (voir comment il a fini par baisser).



Merci !
 
tuma88:
Reste à savoir lequel prendre ?
Le contrat d'avril ou le contrat trimestriel suivant (juin).

Vous additionnez tout, quel que soit le mois dans lequel ils se trouvent - les volumes pour les puts séparément et pour les calls également. où ouvrir - comme je l'ai écrit ci-dessus. je devrais dire tout de suite - vous ne pouvez pas suivre à la main, parce que les volumes changent à chaque minute. les niveaux qui peuvent être comptés n'ont pas de sens.
 
tuma88:

Tol semble avoir fait le tour de la question.)
Et l'article a prédit un delta négatif (voir le cumul vers le bas).



Merci !
Oui, j'ai fait le tour de la question et je suis extrêmement déçu car cela a tué 3 mois de travail inutile.
 
si le prix baisse ....
Est-il intéressant d'acheter ou de vendre ?
Et si le prix du site .... baisse, est-ce un indicateur ?
Cela signifie que nous devons vendre le profurset maintenant.

Merci !
 
tuma88:
si le prix baisse ....
Est-il intéressant d'acheter ou de vendre ?
Et si le prix du site .... baisse, est-ce un indicateur ?
Cela signifie que nous devons vendre le profurcet maintenant.

Merci !
Le signal est dans le pipeline. Il sera à peu près comme ceci - selon le degré de confusion avec le bruit, c'est la quantité à prendre. il y a 3 points de 4 signes vers le bas vous pouvez le voler) mais le signal a déjà une heure, donc...