FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 960

 
yurchenko:
et j'avais tout faux. Je l'admets.
C'est tout, j'ai fermé mon mini achat d'or.
 
Myth63:

( et la cible est encore là )

Tu ne le crois pas. Quelle est notre faute ? =) Pourquoi avez-vous besoin d'une prévision si c'est une connerie de toute façon ?

Si vous vouliez gagner, vous pouviez avoir une chance sur deux sans risque...

C'est comme ça que ça s'est toujours passé, quelqu'un raconte des conneries et quelqu'un écoute, et vous mettez tout le monde sur la même longueur d'onde...
 

Eh bien, la livre a été une promenade en douceur... tous ceux qui ont eu les couilles étaient bons =)

sur ce point=) il n'y aura plus d'objectifs à long terme et à moyen terme.

 
Myth63:
J'ai dit que je posterais le post factum... déjà avec l'histoire dans le signal.
Ok. J'ai hâte de...
 
Myth63:

Eh bien, la livre a été une promenade en douceur... tous ceux qui ont eu les couilles étaient bons =)

sur ce point=) il n'y aura plus d'objectifs à long terme et à moyen terme.

Vous êtes sûr qu'il n'y en aura pas ? ! Ou c'est encore pi********** ? !
 
Lesorub:

Quand ils tirent les bâtons, dans 70 % des cas, ils inversent le prix.

Si quelqu'un écrivait un indicateur, vous ne pourriez entrer qu'à partir de ces zones de pivot.

et ils fonctionnent...


Je le vois différemment : à quelle vitesse et à quelle distance le prix s'éloigne du niveau, je pense aussi à comment créer un indicateur, on peut le faire ce week-end, l'essentiel est de créer un cadre de référence compétent....

 
14:53 *Le bureau du budget du Congrès américain estime que le département du Trésor empêchera le dépassement de la limite de la dette jusqu'en octobre ou novembre grâce à des mesures d'urgence.
14:51 *Le département du Trésor américain va suspendre l'émission de titres publics.
14:50 *La dette du gouvernement américain devrait atteindre la limite le 16 mars, et des mesures d'urgence sont nécessaires pour l'éviter.

14:48 *Le département du Trésor américain va mettre en œuvre des "mesures extraordinaires" le 13 mars pour s'assurer que la limite de la dette n'est pas dépassée.

NOW !!!!

 
chepikds:

Je le vois différemment : à quelle vitesse et dans quelle mesure le prix s'éloigne du niveau, je pense aussi à comment créer un indicateur, on peut le faire en fin de semaine, l'essentiel est de faire une spécification technique correcte....

et vérifier le yen...

Vendre à partir du niveau :


 
kwinto:
14:53 *Le bureau du budget du Congrès américain estime que le département du Trésor empêchera le dépassement de la limite de la dette jusqu'en octobre ou novembre grâce à des mesures d'urgence.
14:51 *Le département du Trésor américain va suspendre l'émission de titres publics.
14:50 *La dette du gouvernement américain devrait atteindre la limite le 16 mars, et des mesures d'urgence sont nécessaires pour l'éviter.

14:48 *Le département du Trésor américain commencera à mettre en œuvre des "mesures extraordinaires" le 13 mars pour s'assurer que la limite de la dette n'est pas dépassée.

NOW !!!!

Quelles sont vos prévisions ? )))
 

ou acheter :