FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 961

 
tol64:
Quelles sont vos prédictions ? )))
Down))) sur l'euro
 
stranger:

Sur la livre par 57 d'écart)


Vieux où est la hausse ?

 
Speculator_:

Le vieux "Où est la croissance ?

Le déséquilibre, qu'il a d'ailleurs mentionné ici, s'est déjà produit il y a deux jours. Il a donc probablement fermé la position d' achat à partir de 1,50. Et il a ouvert une position de vente. )))
 
Lesorub:

bien et vérifier le yen...

Vendre à partir du niveau :


Jusqu'à présent, 120.30 est le support clé... S'il perce vers le bas, la cible sera le 113.

Si quelque chose change, je vous le ferai savoir. Il y a un proverbe qui dit : "Le matin est plus sage le soir".

 

OK, je vais garder un œil sur le sujet.

 
tol64:
Le déséquilibre, qu'il a d'ailleurs mentionné ici, s'est déjà produit il y a deux jours. Donc il a très probablement fermé la position d'achat à 1.50. Et il a ouvert une position de vente. )))
Je souhaite entendre l'ancien au sujet de l'augmentation !
 
Myth63:

OK, je vais garder un œil sur le sujet.

Ne soyez pas un étranger. C'est plus amusant avec toi. )))
 
Speculator_:
Je veux entendre l'ancien sur la croissance !
Quelle croissance ? Il y a deux jours, je dis que la tendance a changé. Il est au courant, c'est sûr. )))
 
Myth63:

OK, je vais garder un œil sur le sujet.

Vous changez de carrière, n'est-ce pas ?
 
tol64:
Le déséquilibre, qu'il a d'ailleurs mentionné ici, s'est déjà produit il y a deux jours. Il a donc très probablement fermé la position d'achat à 1,50. Et il a ouvert une position de vente. )))
Tol, donne un cours magistral ! Montrez le chemin à la jeunesse perdue ! Donnez-nous un objectif à moyen terme pour quelque chose, et nous allons rire.