FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 908

 
_new-rena:
Donc, le programme est sur le réel. Comment puis-je entrer dans les signaux ?
Il ne vous montre pas le principe d'entrée sur le marché et ce n'est pas automatique, donc les règles peuvent changer à sa discrétion.
 
Myth63:
Enveloppez-en deux =))
Je plaisante. ))))
 
Myth63:
Enveloppez-en deux =)

deux en un...

alors quel est l'intérêt de déblatérer au monde entier...


 
azfaraon:
Disons que vous écrivez des codes ... alors écrivez un script ... Disons qu'il y aura 4 moyennes mobiles, et utilisez l'historique de trading, en utilisant le script, déterminez les paramètres des moyennes mobiles aux points d'entrée du marché en utilisant deux moyennes mobiles (croisement) et deux pour les signaux de sortie ... puis écrivez un hibou simple sur ces principes et vérifiez l'alignement ultérieur.
Si vous voulez négocier sur le marché réel avec un véritable EA, vous devrez analyser les valeurs en temps réel, mais celles-ci seront différentes.
 
_new-rena:
je ne pense pas que si la machine gagne au test, elle commencera aussi à tondre dans la réalité. la compréhension vient avec le temps. chaque inducteur supplémentaire est un nouveau filtre qui ne fait qu'empirer les choses. 2 mashas me suffisent. la chouette a déjà été écrite.
Je le sais )))) Je ne parle pas de cela... J'ai proposé une variante de la façon de déterminer les points d'entrée des stratégies d'autrui.
 
Lesorub:

deux en un...

Pourquoi pleurnicher au monde entier...


Je n' ai pas osé =) mon prix est 0.7836 mais ce qui me fait peur c'est que tous les vendeurs qui étaient au dessus de 0.7850 sont partis (mais ils ont mis le niveau) donc je pense que c'est une correction vers 78, et je vais essayer d'être long à partir de là.
 
azfaraon:
Je sais cela))) Ce n'est pas ce dont je parlais. J'ai proposé un moyen de déterminer les points d'entrée de la stratégie de quelqu'un d'autre.

Je l'ai eu))

Il est plus facile pour moi de trouver une stratégie et d'en écrire une moi-même, en fait).

 
_new-rena:

c'est fait)

il est plus facile pour moi de trouver une stratégie et de l'écrire moi-même, comme il s'avère)

Bien sûr ... c'est ce que je veux dire. Chacun trouve une stratégie pour son cerveau au départ). C'est le problème ....Au moins, vous devez éteindre votre cerveau (enlever l'homme dans le cerveau)))))
 
Myth63:
Signalez, créez =) et partez, tout est facile là-bas.

Signal ninja. Je l'ai mis sur un de mes comptes, donc l'historique n'est pas intéressant.

La question est de savoir si vous pouvez le voir dans votre profil.

 
_new-rena:

Signal ninja. Je l'ai mis sur un de mes comptes, donc je ne suis pas intéressé par l'historique.

Question - est-il visible dans mon profil ?

Vous pouvez le voir