FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 902

 
_new-rena:

Vérifiez donc ce qu'il advient du prix (tendance à la hausse/à la baisse) lorsque l'un est plus haut, l'autre plus bas et vice versa.

Voici l'évolution des MA d'hier, en bas les vélos, en haut les ventes (en haut il y a un couple de vélos, ils ne fonctionnent pas) :

Rena, je ne le reconnais pas, qu'est-ce qui se passe avec les putocalls ?
 
_new-rena:

peignez-les de couleurs différentes. et voyez ce qu'il advient du prix (tendance à la hausse/à la baisse) lorsque l'un est plus haut, l'autre plus bas et vice versa. au début d'un tel changement de signal.

voici l'évolution de l'image d'hier par les MAs, le bas s'est avéré être des vélos, le haut s'est avéré être des ventes :

Il ressemble à l'EUR/USD que vous avez dans la capture d'écran. S'il y a des ventes au sommet, elles doivent être fermées. J'ai acheté EUR/USD/.


 
Lesorub:
Rena, je ne sais pas, qu'est-ce qui se passe avec les putocalls ?
J'en suis venu à la conclusion qu'il y a moins de retard dans les stylos et que la CME a fait quelque chose sur le site qui a brouillé toutes les données. Je ne veux plus m'embêter avec les prévisions. Les stylos ont gagné 20% en une nuit, ça me va...
 
Speculator_:

Cela ressemble à l'EUR/USD sur votre capture d'écran. Si vous vendez par le haut, il est préférable de les fermer. J'ai acheté EUR/USD/


J'ai obtenu la condition de fermer pas moins de 10% de mon profit en % de mon dépôt, c'est pourquoi au début du mouvement à la hausse les ventes n'ont pas fermé.
 

laissez-le s'asseoir où il veut =) il fait la bonne chose =)

 
_new-rena:
J'en suis arrivé à la conclusion que le décalage est plus faible dans les wagons et que SME a fait quelque chose sur le site qui a brouillé toutes les données. Je ne veux plus m'embêter avec les prévisions. Les wagons ont gagné 20% en une nuit, ça me convient....

Il n'y a pas de commerce en cours.

 
Speculator_:

Il n'y a pas de commerce en cours.

Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger avec le temps.
 
_new-rena:
Ne vous inquiétez pas, tout s'arrangera avec le temps.
Le vert marque le retrait du compte de trading et le rouge le dépôt après le déclenchement du stop global. Je suis de plus en plus stupide moi-même et je m'en réjouis.
 
Speculator_:
Le vert marque le retrait du compte de trading, et le rouge marque les dépôts après le déclenchement du stop global. Je suis moi-même de plus en plus stupide parfois.
)
 
_new-rena:
Je suis arrivé à la conclusion que le décalage est plus faible dans les wagons et que SME a fait quelque chose avec le site web qui a mélangé toutes les données. Je ne veux pas faire plus de prévisions. Les wagons ont pris 20% du jour au lendemain, ça me convient...


Je me demande combien de dépôts ont été perdus, ne serait-ce que pendant la nuit ?

J'ai essayé deux de vos machines, elles ont perdu sur H1 et sur le bas et le haut, j'ai testé sans stop et profit, le croisement est un signal d'ouverture et de fermeture ...