FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 835

 
wild_hedgehog:
pouvez-vous lancer une recherche de l'analogue sur l'EA ?
un conseiller ne m'aidera pas non plus =) j'ai besoin de comparer des chiffres qui ne rentrent pas dans le tableau
 
_new-rena:
si vous savez compter avec des stylos, ne vous embêtez pas. artmedia est un bon gars, il vous aidera et vous aidera vous-même))))
le problème est qu'elles sont prises à différents endroits, à différents moments et pas systématiquement. j'ai essayé.
 
Myth63:
Le problème est qu'elles sont prises à différents endroits, à différents moments et de manière non systématique.
Ce n'est pas comme si vous lisiez un livre de société ou regardiez la télévision. Un compteur peut tout faire et un ordinateur tout prendre, mais vous avez une bière dans votre tête)))).
 
_new-rena:
il est trop tôt pour acheter

wow.....Renka !

Salut !)

Nous avons pensé à vous.)

Vous avez conquis le forex ?

Merci !
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
tuma88:

wow.....Renka !

Salut !)

Nous pensions justement à toi.)

Tu as le forex ?

Merci !

Aaaaah, hey ! Comment ça va ?

que se passe-t-il avec le forum - il n'a pas l'air très chaud)))))

oui j'ai fait face aux volumes - tout est là, tout est comme je le voulais, je regarde et je vois la forme))))

 
_new-rena:

que se passe-t-il avec le forum - il n'a pas l'air très chaud)))))

J'ai travaillé sur les volumes - tout est là, tout est comme je le voulais, et je le regarde et je vois)))).

un chiffre de quoi ?
Je vois un autre chiffre en bas de l'euro)

Je ne peux pas manquer quelque chose.)

ce forum se déplace ici.


Merci !
 
_new-rena:
Ce n'est pas comme si vous lisiez un livre de chevet ou regardiez la télévision. Le compteur peut tout faire, l'ordinateur peut tout gérer et vous avez de la bière dans la tête)))....
je vous dis que nous avons essayé=) mais (=)
 
tuma88:
un chiffre de quoi ?
un autre idiot de l'euro ?)

Ça ne peut pas être quelque chose que je n'ai pas trouvé.)

ce forum se déplace ici.


Merci !
je ne trade plus sur les meta charts. je trade la situation actuelle sur les volumes de futures et d'options. ça change tout le temps. jusqu'à présent je suis vendeur... et donc je n'ai pas de prédictions)
 
Myth63:
Je vous dis que nous avons essayé=) mais (=)

Je conseille (ça peut faire l'affaire, personnellement je suis fatigué - trois mois sans pause...) :

https://www.mql5.com/ru/users/integer

 

pour suivre sur l'ue était la photo pour aujourd'hui =) note, juste après les gens ont cru à l'achat =)