FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 831

 
Ishim:
J'ai fait 50 000% en 3 jours, j'ai pris un bénéfice et j'ai encaissé une semaine plus tard. (Rouble !). Hier, j'ai posté une prévision pour le safran et son traitement (il suffit de revenir en arrière)... vous traîniez à la Sberbank à l'époque.
Je ne sais pas si je peux le faire et l'intérêt est un effet de levier de 2 000 et beaucoup de chance. Mon objectif est de restituer le profit, de rendre les bénéfices perdus au prix - mais si j'avais étudié les volumes, il serait clair qu'il y a des moments où le prix n'est pas guidé par les volumes mais attrape les chanceux qui les tuent ou cherchent des stops (bien que ces cas soient rares).
 
Ishim:
1,14 jusqu'à présent et ensuite...
fermé et est retourné à la vente en réinvestissant...
 
_new-rena:
fermé et retourné à la vente, réinvesti...
il y a eu tellement de manquements ici surtout dans la livre ))))))
 
Ishim:
Il y a eu beaucoup de ventes à découvert ici, surtout sur la livre )))))).
Qu'est-ce qui se passe avec la livre ? ))) (je viens juste d'entrer dans l'ue, je ne peux pas avoir mon lot maximum, vous savez... donc... ))))
 
_new-rena:
Eh bien, je n'ai certainement pas réussi à obtenir ce genre d'intérêt - il faut un effet de levier de 2 000 et beaucoup de chance. Si je regarde plus profondément dans les volumes, il devient clair qu'il y a un moment où le prix n'est pas conduit par le volume, mais il attrape des traders chanceux ou des stops (bien que ce soit très rare, mais cela existe).
Et un manager sur le franc a gagné 190K en 2 heures. (et cela sans compter les investisseurs, il avait un capital personnel d'environ 30 euros).
 
Ishim:
Et un manager sur le franc a gagné 190K quid en 2 heures. (et cela sans compter les investisseurs, il avait un capital personnel d'environ 30 euros).
Pas moyen... avec 30 livres ? (probablement transféré d'un autre compte)
 
_new-rena:
Et la livre ? ))) (je commence tout juste à m'intéresser à l'eur, je ne peux pas obtenir le lot maximum, vous savez... donc...) ))))
Growing - Strange en fait la publicité - fustige les petits comme des pics ! (et je l'ai eu... mais j'ai pris 30 pips là avec le minimum)
 
Ishim:
Grandir - Strange en fait la publicité - il chasse les petits avec des pics ! (et je l'ai eu... mais j'y ai pris 30 pips avec un minimum)
Non Strange, la livre est sous le socle aujourd'hui... (a regardé un peu)
 
_new-rena:
pas moyen... A partir de 30 livres ? (transféré très probablement d'un autre compte)

avec 30 000 livres !

sur l'intervention - il y avait 11 ou 13 comptes contrôlés à l'époque qui sont allés -100 )))) (et 2 ou 3 seulement ont gagné)

 
_new-rena:
Et il n'y a pas de Strange, la livre est sous la plinthe aujourd'hui...
c'est peut-être pour cela qu'il n'est pas là )))))