FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 734

 
Yardex2:
Non, vous avez mal compris, je veux vendre à découvert quelques années )) à 70 )), donc je vend des mini lots, la hausse est encore mieux pour moi )).
D'accord, alors )))) parce que j'ai fait pipi... (l'ancien a été gougé...), je n'ai pas de signaux ((((, il y avait un service ici - déjà fermé((((.
 
stranger:

La chute de la livre. Qui veut en parler ?

Enseignant : "Moi. Je suis un trader de pacotille. J'ai vendu, j'ai bêtement saisi 30 pips, mais je n'ai pas été assez intelligent pour acheter comme d'habitude. Je suis une poire."

Merci, asseyez-vous.

Bonne année à tous))))

C'est agréable de voir que les gens réalisent leurs erreurs.

Quelles sont vos vacances le 21 ?

 
Myth63:

des gens qui disent que je suis un démmerdeur et des trucs comme ça, tu as un résultat.

jusqu'à ce que je vois quelque chose comme ça, la plupart d'entre vous sont juste des blah blah blah......


Pourquoi le signal a-t-il été coupé ?

 
yurchenko:
Je propose que nous ayons une conversation plus approfondie la semaine prochaine.
A propos de quoi ? Je ne vais rien te dire.
 
Ishim:
la théorie coûte 10K ($) (((((, (et que vous la compreniez ou non n'est pas mon problème)

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Myth est ici depuis longtemps et nous a montré et raconté beaucoup de choses, il aurait dû réfléchir à ce qu'il a donné au lieu d'en faire un clown. Ca ressemble à de la merde de l'extérieur, super théories, nirvana et total ass sur les pommes.

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -14.2%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью -14.2%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
SEVER11:

et nous vieillissons... le programme hebdomadaire... prévisions pour l'année à venir...


Quel genre d'outil est-ce ?
 
stranger:
En ce qui concerne le yen, je suis d'accord pour dire qu'il a été vendu depuis 120 ans ?)
Étrange, où avez-vous vu le yen se retourner plus vite que cinq ans ???
 
stranger:

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Myth est ici depuis longtemps et nous a montré et raconté beaucoup de choses, il aurait dû réfléchir à ce qu'il a donné au lieu d'en faire un clown. Ca ressemble à de la merde de l'extérieur, super théories, le nirvana et une totale déception sur la pomme.

votre opinion ne m'intéresse pas((( (ne m'écrivez pas)
 
Ishim:
Votre opinion ne m'intéresse pas((( (ne m'écrivez pas)
Pourquoi n'écrivez-vous pas ? Tu réalises que tu es une tête de noeud, n'est-ce pas ?)
 
stranger:
Pourquoi ne pas faire pipi ? Tu réalises que tu es une tête de noeud, n'est-ce pas ?)

Tu as besoin d'être nettoyé !

homme affamé