FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 731

 
tous ceux qui ont salé sur la recommandation de frank, suggèrent en partie de fixer 30-70% le reste en BU et de tirer à 9240
 
Myth63:

Joyeuses fêtes à vous aussi.

Lesignal est fermé! !!!!!!!!!!!!!

Alors, où sont les signaux ? ((((

 

ceci est la dernière capture d'écran du système d'utilisation générale. ces captures d'écran seront postées post-facto les vendredis.

vous pouviez voir la direction des échanges. (personnellement, je n'ai pris que 30% du déménagement)

 
Ishim:

Nouveau sujet ! Encore 30 pips ! Ne restez pas silencieux ! Dites-moi où ça va ! (bien sûr, je vais faire l'inverse). Bonnes vacances à tous !!!!

Prix Théorie.... rêveur, cependant ...
 
Myth63:

Ceci est la dernière capture d'écran du système d'utilisation générale. Ces captures d'écran seront postées post-facto les vendredis.

vous pouviez voir la direction des échanges. (Je n'ai personnellement pris que 30% du déménagement)

Mythe, construisez un bon historique long, avec une demi-année et 1000 ordres, avec un drawdown minimum de 10-20%, pas 75% et alors les gens seront attirés.

Personnellement, je n'ai pas vu d'historique ou de signaux en bon état, seulement des photos...

Sans vouloir vous offenser...

Bonne chance !

 
stranger:
La théorie des prix.... fantaisiste, cependant ...
cependant...
 
chepikds:

Le mythe, c'est d'avoir un bon historique, une demi-année et 1000 ordres, avec un drawdown minimum de 10-20%, pas 75% et alors les gens commenceront à l'utiliser.

Personnellement, je n'ai pas vu d'historique ou de signaux en bon état, seulement des photos...

Sans vouloir vous offenser...

Bonne chance !

le drawdown est arrivé après que l'on m'ait dit un dépôt en caoutchouc, j'ai coupé en laissant seulement les profits après les premières semaines de trading.

je ne dis jamais de point d'entrée sauf pour les paires que je trade, mais je peux dire point de sortie (principe)

L'histoire est dans le signal.

 
Ishim:
cependant...
Quelle bande de gens ! Comment ça se passe dans la grotte ? C'est cool ?
 
Myth63:

Je n'ai jamais dit le point d'entrée, mais je peux dire le point de sortie (principe).

Je ne peux pas dire le point d'entrée, mais je peux dire le point de sortie.

l'histoire est dans le signal.

Ok, ouvrez un nouveau compte et c'est parti ! :)
 
Myth63:

Je n'ai jamais dit le point d'entrée, mais je peux dire le point de sortie (principe).

Je ne peux pas dire le point d'entrée, mais je peux dire le point de sortie.

l'histoire est dans le signal.

Ne comprenez donc pas que lorsque vous connaissez approximativement au moins la taille du mouvement, vous n'avez pas besoin d'un dépôt en caoutchouc).