FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 696

 

J'ai acheté la livre.

1,5433 est un prix assez magique.

)))

 

Dommage, je pensais que ce serait quelque chose comme ça (= demander pourquoi j'ai rangé .... hier)

 
Bicus:

J'ai acheté la livre.

1,5433 est un prix assez magique.

)))

Je n'achèterai pas cette fois, trop souvent. En l'état actuel des choses, la meilleure fourchette est 5370-5400.
 
Myth63:

Plya, c'est ce que je pensais (=se demander pourquoi je l'ai enlevé hier ....).

Vous aurez le temps d'étirer le dépôt avec le caddy, tout est devant vous ;)
 
stranger:
Professeur, qui est contre la conversation ?) Allez, sur quoi est basée votre prédiction ? J'ai des niveaux d'offre et de demande, plus facile - le prix et le volume, je ne dirai pas, mais je vais vous donner le lien, et a donné plus d'une fois où lire si vous voulez. Et vous ?)))

la théorie du mouvement des prix ))))), je ne trade pas par volume - pourquoi ? - La livre a été achetée dans de grands volumes et tout le monde peut le constater, alors quelle est la prochaine étape ?

 
Ishim:

la théorie du mouvement des prix ))))), je ne trade pas par volume - pourquoi ? - Eh bien, la livre a acheté dans de grands volumes et tout le monde peut le voir, alors quelle est la suite ? et combien de pips - ok, 100 ?

Décevant pour vous, pas du tout de gros volumes aujourd'hui, le plus gros a été l'achat à 5408 - 30 lots, les euphoniens ne veulent rien. C'est un véritable marasme.

Pas besoin de pipi, vous avez déjà fait votre prédiction.

A propos de la théorie des prix, où, quoi, comment, regarder, lire ?

Ou est-ce un grand secret ?))

 
Ishim:

la théorie du mouvement des prix ))))), je ne trade pas par volume - pourquoi ? - Eh bien, ils ont acheté la livre en grand volume et tout le monde peut le voir, alors quelle est la prochaine étape ?

Pourquoi le volume a baissé le 13 ? Parce que personne n'avait besoin du mouvement qui se produisait, le 17, il est monté et le prix a ouvert et fermé avec une différence de 17 points. Et hier, le 18, il y avait un volume normal sur la hausse. Tirer des conclusions)

Le 16, c'était un jour de congé, pour ne pas poser de questions inutiles)))).

 
stranger:

Pourquoi le volume a-t-il fortement baissé le 13 ? Parce que ce mouvement, qui était, personne n'a besoin, le 17 rose, et le prix d'ouverture-fermeture avec une différence de 17 pips, que faisaient-ils là ? Et hier, le 18, il y avait un volume normal sur la hausse. Tirer des conclusions)

Le 16, c'était un jour de congé, pour ne pas poser de questions inutiles)))).

La question est donc close pour vous ? c'est-à-dire que si vous l'avez acheté, il monte ; si vous l'avez vendu, il descend. Si ça marche pour vous, quel est votre problème ?
 
Ishim:
La question est donc close pour vous ? c'est-à-dire que si vous l'achetez, il monte ; si vous le vendez, il descend. Si ça marche pour vous, quel est votre problème ? Le commerce !
Je veux donc la connaissance secrète de la théorie des prix.
 
stranger:

Décevant pour vous, pas de gros volumes aujourd'hui du tout, le plus gros était un achat sur 5408 - 30 lots, les Euzhopeys ne veulent rien. C'est complètement calme.

Pas besoin de pipi, vous avez déjà fait votre prédiction.

A propos de la théorie des prix, où, quoi, comment, regarder, lire ?

Ou est-ce un grand secret ?))

J'ai écrit ici il ya 2 mois - vous vous souvenez, tout a rugi )))) et tout a rugi (non bien, il peut y avoir des chevaux qui .... je n'ai pas vérifié ...). Et la conclusion que j'ai écrite - les prix passés affectent les prix futurs.