FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 567

 
Myth63:

il doit me voler des champignons d'une manière ou d'une autre =)

n'est pas adaptée à l'Ulyanovsk

Au fait, le bleu est le haut et le bas pour aujourd'hui, en ligne, centre 15208. Mais c'est le futur, il faut en tenir compte.

Je l'ai regardé, environ 4-5 ppts. Futures+4-5pts=spot.

Et le Professeur est bon, mais après les champignons, il y a beaucoup de crachats. ))))

 
stranger:

Au fait, le bleu est le haut et le bas pour aujourd'hui, en ligne, centre 15208. Mais c'est par les futurs, faites une correction pour cela.

Je l'ai regardé, environ 4-5 ppts. Futures+4-5pts.

Je l'avais réglé il y a longtemps =)
 
Myth63:
Je l'ai mis en place depuis longtemps =)
Je ne le mets pas en place, il est tout seul).
 
server:
aaaaaaaa...... c'est celui qui vole..... il ne reste plus que trois bocaux de 3 litres..... =)
 
Myth63:
aaaaaaaa...... c'est qui vole..... il ne reste que trois bidons de 3 litres..... =)

Non, c'est le comble du cynisme de donner une fessée à des adolescents comme ça.....

Ces gars se tueraient pour une pièce de 5 cents.))

 
Ishim:
L'eur 1,10 n'ira pas plus bas.
Déjà effrayant.
 
stranger:
Non, donner une fessée à des adolescents comme ça, c'est le summum du cynisme.....

La deuxième option est de tomber lentement pendant 3-4 heures... et ensuite d'être au-dessus du niveau de chute en 2 minutes sur rien.

Et la deuxième option est de chuter relativement rapidement pendant, disons, une demi-heure ou une heure, puis lentement pendant 5 à 7 heures pour atteindre les sommets avec des rebonds de 10 pips pour gagner des cavaliers.

 
Myth63:

La deuxième option est de tomber lentement pendant 3-4 heures... et ensuite d'être au-dessus du niveau de chute en 2 minutes sur rien.

Et la deuxième option est de chuter relativement rapidement pendant, disons, une demi-heure ou une heure, puis lentement pendant 5-7 heures pour atteindre les sommets avec des rebonds de 10 pips pour gagner des cavaliers.

Comment appelez-vous un jour et demi de trempage dans le soutien ? ))))
 
stranger:
Comment s'appelle un jour et demi de trempage de support ? ))))
en trempant dans le soutien=)
 
Myth63:
en trempant dans le soutien=)

Nos marchés

Diriger le marché dirigé par Sensei)))