FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 558

 
tol64:

J'ai mal compris. )

L'idée n'est pas qu'il existe des flèches qui apparaissent d'une manière incompréhensible. Il s'agit de savoir quelles données sont utilisées dans l'indicateur et comment elles sont interprétées.

La meilleure interprétation, et en général, le signal, ne peuvent être formés que dans le cerveau ! L'IA n'a pas encore été créée, sans parler du code de programme... Et même si quelque chose de ce genre a été créé, c'est derrière des portes fermées...

 
Alexey:
Ce qui est drôle, c'est que je suis dans le creux de la vague, je n'ai encore rien gagné à part deux bites. ) ;
Quel lundi est amusant !
 
Speculator_:
Quel lundi amusant !
Vous avez mangé des champignons ? :)
 
stranger:
Oui, parce qu'il est un fidèle de LUI, il a ramassé les miettes à grand risque, et a laissé l'essentiel intact)))).

Tout le monde passe par une période de "SIS"))))

Seul un individu peut apprendre de ses erreurs, à travers sa propre peau, pour ainsi dire)))

 
Ishim:
Pas besoin - l'inducteur fonctionne, les flèches le montrent. (et sur l'histoire - pour autant qu'il n'y ait pas de redécoupage).

Si les limites haute et basse sont plus élevées que la semaine précédente, alors dites-moi - à quoi sert la flèche ?))))

Et comment se redessinera-t-il s'il le dessine avec ses mains ? Pourquoi, Sensei, vous travaillez trop dur ?)))

 
chepikds:

La meilleure interprétation, et en fait le meilleur signal, ne peut se former que dans le cerveau... ! Aucune IA n'a encore été créée, et encore moins un code logiciel... Et même si quelque chose comme ça a été créé, c'est derrière des portes fermées...

chepikds:

Tout le monde passe par une période de "Soi" ))))

Seul un individu peut apprendre de ses propres erreurs, à travers sa propre peau, pour ainsi dire)))).

Bien joué, mon gars, bien joué, tu raisonnes raisonnablement et tu enlèves ton casque)))).
 
Spekul:
Je parle du spéculateur, si je dois vendre au moins à partir de 1,15.
Quant à l'EUR/USD, nous devrions acheter à 1.1270. GBP/USD à vendre maintenant vers 1.5200
 
Speculator_:
Quant à l'EUR/USD, achetez à 1,1270. GBP/USD à vendre maintenant vers 1.5200
Mon fils, tu ferais mieux de penser à acheter à partir de 52, pour un pipsing facile d'un chiffre et demi, sinon tu fais des vagues dans la mauvaise direction)))).
 
stranger:
Mythe, pensez, d'ailleurs, pourquoi les bordures de votre carré, inférieure et supérieure, sont plus hautes que celles de la semaine précédente. Et pourquoi avez-vous besoin de flèches ?)

ne le dis pas à tout le monde=) tu ne crois pas que je ne sais pas de quoi je parle ? =)

 
Myth63:

ne le dis pas à tout le monde=) tu ne crois pas que je ne sais pas de quoi je parle ? =)

Eh bien, je pense, l'âge, la SEP, peu importe...