FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 530

 
Alexey:
J'ai regardé les statistiques générales, sur l'Eurobuck, il y a un retournement de situation, de la crise du focus, à la crise de 2008, ce qui est attendu. L'Eurobucks va entrer dans une crise de 2000, ils veulent atteindre un plus bas de 15 ans, c'est pourquoi ils font tant de rebondissements car ils forcent les renflouements. Et cela semble briser l'analyse des stratèges.

J'ai peur d'être ridicule, mais l'obligatoire ne devrait-il pas avoir de plus gros volumes ? Le 2110-11 a les plus gros volumes, ou est-ce que je regarde au mauvais endroit ?

 
Alexey:
J'ai regardé les statistiques générales, sur l'eurobuck, il s'agit d'une inversion, de la crise du focus, à la crise de 2008, ce qui est ce qui est attendu. L 'Eurobucks va entrer dans une crise de 2000, il veut atteindre son plus bas niveau depuis 15 ans et il va connaître un fort rebond parce qu'il impose les renflouements. Et cela semble briser l'analyse des stratèges.

la crise est politique, les américains ont pris tout ce qu'ils pouvaient. on dirait que c'est tout. (préparez les achats et les ours obtiennent les dépôts).

Les pics éloignés sont purement pour les divorces. Il n'y a personne là-bas.

 
wild_hedgehog:

J'ai peur de paraître ridicule, mais ne devrait-il pas y avoir plus de volume dans le 2110-11, ou est-ce que je regarde au mauvais endroit ?


Le mois dernier, il y en avait environ 5, tous dans la même direction.

 

hourra .... Merci beaucoup Artem! !!!!!!!!! après une semaine de souffrance nous avons battu l'indicateur =)

maintenant le signal sera prêt à 90%. il ne reste que quelques petites touches =)

Торговые сигналы для MetaTrader 4: WeekChannel
Торговые сигналы для MetaTrader 4: WeekChannel
  • 20.00 USD
  • 2015.02.01
  • Roman Busarov
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал WeekChannel для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Alexey:
J'ai regardé les statistiques globales, sur l'euro, il passe d'une crise de focalisation, à une crise de 2008, ce qui est ce qui est attendu. Et l'Eurobucks se dirige vers une crise de l'an 2000, il veut atteindre son plus bas niveau depuis 15 ans, c'est pourquoi il saute de joie parce qu'il force une hausse. Et cela semble briser l'analyse des stratèges.
 
Speculator_:
N'éclate pas bébé :)
 
Alexey:
N'éclate pas bébé :))
il a dû boire )))) (... et fumé)
 

Je vais prendre 24 $ (1 500 RUB) et aller me coucher.

 
Speculator_:

Je vais prendre 24 $ (1 500 RUB) et aller me coucher.

Prenez-le avant qu'il ne soit trop tard.
 
Alexey:
N'éclate pas une bulle, petit :)
Je négocie sur le graphique des minutes. Mais votre billet sur la crise mondiale ressemble à un bulletin d'information télévisé.