FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 511

 
Ishim:
qui et quoi ))))

Eh bien, si vous ne pouvez pas voir ça non plus, alors regardez votre dos)))).

Pas en conduisant ! !!

 
stranger:

Eh bien, si vous ne pouvez pas voir ça non plus, alors regardez votre dos)))).

Pas en conduisant ! !!

naturellement, pourquoi voudrais-je discuter de moi-même avec vous. (et vous ne pouvez rien conseiller - vos conseils ne sont basés sur rien - aucune statistique ou suivi - au moins il y avait des entrées de démonstration en ligne - rien(((()
 
stranger:


On passe à 55 aujourd'hui ?)))

Pourquoi pensez-vous cela ?
 
Lesorub:
Pourquoi pensez-vous cela ?

J'ai eu une vision.

Écoutez les discours du Maître et absorbez SA sagesse et vous comprendrez...

J'aurais aimé qu'il expose la théorie une fois de plus, j'adorerais la lire, je voudrais être son interprète...

Sérieusement, je ne me soucie pas de savoir quand, aujourd'hui, demain ou après-demain, je sais juste que le prix sera là, au prochain arrêt).

 
stranger:

J'ai eu une vision.

Écoutez les discours du Maître et absorbez SA sagesse et vous comprendrez...

J'aurais aimé qu'il expose la théorie une fois de plus, j'aurais adoré la lire, j'aurais eu un interprète.....

et ne pas même voir un retour du mouvement 350p ?
 
Lesorub:
et même pas de recul par rapport au mouvement de 350 p ?
Je ne m'intéresse pas à savoir s'il y aura un pullback ou non, je ne vais pas les attraper.
 
stranger:
Et ça ne m'intéresse pas, qu'il y ait un pot-de-vin ou pas, je ne vais pas les attraper.
Je ne vais pas les attraper.)
 
stranger:

Vous avez tiré un yen hier, quoi d'autre ? Vous n'avez pas besoin de mon avis ou de celui de quelqu'un d'autre. Quels sont vos apports ou ceux de Myth, Zorich, Eidler ou n'importe qui d'autre ? Rien. Mais j'ai atteint ces niveaux d'option il y a deux ans grâce à la réflexion de Myth. L'essentiel est que tout le monde s'intéresse à vos statistiques et à vos entrées.

Je vais peut-être retirer la livre pendant quelques mois, cela vous fera-t-il du bien ? Mais ça n'arrivera pas.))

C'est moi qui t'ai donné le kicker magique, ? ????. ? ??? =)
 
Étrange, montrez-moi une tranche d'option de l'Eurobucks, je veux m'en faire une idée)
 
Olegts:
Je peux acheter gratuitement))))
J'en ai déjà assez acheté, les prochains achats se feront lors d'un repli de 57 à 52.