FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 516

 
wild_hedgehog:
Puis-je demander quel indicateur dessine ces niveaux et ces crânes ? ou est-ce manuel ?

est l'indicateur super secret du kit MT :

et la seconde induite Matroskin (donnée ici à ceux qui le souhaitent), le sens de l'échange positif...

 
stranger:

Vous êtes un particulier particulier particulier particulier particulier particulier particulier particulier particulier)))) Pourquoi circulez-vous avec vos prédictions et vos statistiques ? Le résultat est négatif et vous marchez sur vos oreilles. S'il y avait des conditions pour la même livre à 1,50, elles étaient là et peu importe le nombre de tirets que vous tirez, vous n'apprendrez pas à trader. Si le prix a atteint un certain point et que les conditions d'un accord sont absentes, il n'y a pas d'accord. Vous ne le voyez pas, vous ouvrez juste une affaire et le résultat est négatif. Continue à te chier dessus))))

Ce que j'ai dit à propos d'apprendre de toi est vrai, regarde et ne fais pas comme toi et tout sera bon))))).

Écrivez-le sur votre front pour ne pas l'oublier. Point de référence et condition=transaction.

En dessous, vous pouvez écrire en lettres plus petites pour vous fondre dans la masse, les décisions commerciales basées uniquement sur des graphiques inférieurs au graphique quotidien sont prises par des enfants sans cervelle.

J'entends le bec de canard))))), je ne vous porte pas tous les jours - après les années quatre-vingt-dix, je ne ferai pas de prédictions. Le résultat est le mien ! Je le formalise lentement - vous ne l'avez pas. Oui, le prix a atteint le niveau auquel je dois faire un marché - pas de profit signifie un élan. Je n'ai pas de conditions supplémentaires pour l'opération - vous en avez - bonne chance ! En ce qui concerne les Rascals, tout est décidé par l'équité (à ne pas confondre avec martin) - je ne me soucie de personne. Si vous n'aimez pas les prévisions, ne cherchez pas.
 

Arrêtez de gaspiller votre souffle !

Donnez-moi un signal de 100% pour aujourd'hui !

 
Lesorub:

est l'indicateur super secret de l'ensemble MT :

et la deuxième dinde de Matroskin (donnée ici à ceux qui le souhaitent), la direction de l'échange positif...

Merci.
 
chepikds:

Arrêtez de gaspiller votre souffle !

Donnez-moi le 100e signal pour aujourd'hui !

Ce sera comme la fourrière.

pas désolé...


 
chepikds:

Arrêtez de gaspiller votre souffle !

Donnez-moi un signal de 100% pour aujourd'hui !

\

mes 5 cents ))))

 
chepikds:

Arrêtez de gaspiller votre souffle !

Donnez-moi un signal de 100% pour aujourd'hui !

Ilya parlait des grands, tu crois qu'ils changent d'avis tous les jours ?

Ishim:
J'entends le bec de canard))))), je ne vous porte pas dehors tous les jours - bien après les années quatre-vingt-dix, je ne le prédis pas. Le résultat est à moi ! Je le formaliserai lentement - vous ne l'avez pas. Oui, le prix a atteint le niveau auquel je dois faire un marché - pas de profit signifie un élan. Je n'ai pas de conditions supplémentaires pour l'opération - vous en avez - bonne chance ! En ce qui concerne les Rascals, tout est décidé par l'équité (à ne pas confondre avec martin) - je ne me soucie de personne. Si vous n'aimez pas les prévisions, ne cherchez pas.

Maître, ne laissez pas .

 
Ishim:

\

mes 5 cents ))))

Ce point a déjà été discuté de tous côtés.
 

ok, les blagues sont des blagues, j'ai obtenu 1240 sur les euros yyyy... mais je ne les échange pas=)

Le plus probable est qu'ils élimineront les derniers acheteurs et chargeront les villageois dans les wagons jusqu'aux yeux =)

s'ils décident d'aller au fond =)

 

des limiteurs mis en place à la fois ici et là :

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page513

pour un bonheur total pour aujourd'hui...

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 513 - Категория: общее обсуждение