FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 505

 
Ishim:
Il n'y arrivera pas - 1,53 au maximum, c'est plus d'un an, peut-être 2.
La moitié d'une année va passer vite, je pense dans 24 heures si ce n'est une demi-heure.
 
Ishim:
 
stranger:

Donc, comme je l'ai dit, nous étions très bêtes, pas comme les adolescents d'aujourd'hui, qui n'ont même pas d'yeux), mais quand même. Sensei nous dessinait ses lignes et nous expliquait une théorie que nous n'avons jamais comprise (et que nous n'avons toujours pas comprise))), IL jurait et nous traitait de clowns et de becs de canard lorsque nous posions des questions et le blâmions, IL pensait que nous étions des trolls et jurait encore plus))).

Voyant qu'il n'y aurait pas d'affaires, IL a ouvert son premier PAM et nous l'a divulgué pour notre édification, puis le deuxième, le troisième, etc. Et c'est là que nous avons réalisé !!!!!!. Ne faites pas comme lui...

Mm, oui, c'est drôle.
 
Alexey:
Mm, ouais, c'est drôle.
Quelle blague, fidèle à la réalité...
 
wild_hedgehog:
La moitié d'une année passera vite, je pense dans 24 heures, si ce n'est dans une demi-heure.
 
stranger:
Mon frère a dû être...
Probablement ivre, c'est irresponsable de boire avant les graphiques, c'est dangereux pour le dépôt.
 
stranger:
La 31 n'y arrivera pas ou passera à côté - il n'y a pas de demi-tour sur la 31.
 
Ishim:
La 31 n'y arrivera pas ou passera à côté - il n'y a pas de demi-tour sur la 31.
Vous délirez ? Qui vous a parlé du 31 ?))) 29-30 est le plafond.
 
stranger:
Vous délirez ? Qui vous a parlé du 31 ?))) 29-30 est le plafond.
C'est 30, mais c'est la fin du mois. (Amusez-vous bien sans moi, au revoir tout le monde)
 
Intéressant de voir comment Idler s'en sort =) avec Malzaharca qui s'arrache les cheveux =)