FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 491

 
wild_hedgehog:
Je devrais probablement commencer par la formation... J'ai été formé une fois, j'ai tradé pour un investisseur (2 ans de profit) et maintenant à mon compte... Je ne comprends rien, le marché fouette à tout va, le drawdown est de -30%...
Non, ce n'est pas ça, la première chose que tu dois faire est d'aller chez le Maître...
 
stranger:
Non, ce n'est pas ça, la première chose à faire est d'aller voir le Maître...
C'est juste après m'être disputé avec lui que j'ai commencé à perdre, une chute régulière sans correction (et je n'ai pas semblé l'offenser).
 

Ne fais pas de mal à Rena.

Nous n'avons pas seulement besoin d'enseignants, nous avons aussi besoin de conteurs d'histoires.

))))

 
étrange qu' il n'y ait pas de ventes sur la livre ? ce serait bien d'être dans le boo avant les nouvelles
 
wild_hedgehog:
C'est juste après une dispute avec lui que j'ai commencé à perdre, une chute régulière sans correction (et je n'ai pas semblé l'offenser).

C'est parce que vous ne pouvez pas défier le Grand Maître...

Il ne va pas être à court de choses...

 
wild_hedgehog:
étrange qu' il n'y ait pas de ventes sur la livre ? ce serait bien d'être dans le boo avant les nouvelles
B.w. avant les nouvelles n'aide pas non plus.
 
Bicus:

Ne fais pas de mal à Rena.

Nous n'avons pas seulement besoin d'enseignants, nous avons aussi besoin de conteurs d'histoires.

))))

qui l'a offensé, a juste conseillé d'aller au fond des choses, puis de raisonner).

wild_hedgehog:
il est étrange qu' il n'y ait pas de vente sur la livre ? ce serait bien d'être à l'aise avant les nouvelles.

Je n'en ai aucune idée, je ne les négocie pas intradey, et rien intradey, car c'est le chemin vers nulle part.

Je peux seulement dire, que la résistance est la plus forte sur 5287.

 

Vous vous moquez de Sensei pour rien, j'ai beaucoup appris de lui, si cela vous intéresse je peux vous le dire))))

 
stranger:

Vous vous moquez de Sensei pour rien, j'ai beaucoup appris de lui, si cela vous intéresse je peux vous le dire))))

Quel genre de littérature pouvez-vous me donner ? Qu'avez-vous lu vous-même ou qui peut vous aider ?
 
andrey220489:
Bon, quand même, quel genre de littérature lisez-vous ou qui vous aidera ?

Ma chère, si je vous donne la littérature que j'ai lue, vous aurez assez jusqu'à votre retraite, vous n'aurez pas le temps de faire du commerce))).

Allez voir le Maître, il vous apprendra s'il le veut)

http://forum.alpari.ru/index.php/topic/54299-prognozy-ot-ishima/page-16

Прогнозы от Ишима.
Прогнозы от Ишима.
  • votes : 2
  • 2015.01.19
  • forum.alpari.com
Мы уже на ВЫ?