FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 489

 
Euryk, quand tu descendras, j'ai préparé de telles conditions là-bas. Je ne veux pas quitter le poste à perte.
 
Alexey:
Eurick, quand tu descendras, j'ai préparé de telles conditions là-bas. Je ne veux pas quitter le poste à perte.

Vous pouvez aussi acheter le yen et attendre qu'il monte, les chances sont les mêmes)))))

Ou vendre la livre pour souffrir moins))))

 
_new-rena:

Tol64 - jetez votre produit à la poubelle, le signal par CME devrait être de 100%, l'image n'est pas du tout la même.

Vous feriez mieux de vous jeter dans le four. Mais d'abord, montrez-moi une photo avec un signal à 100%. ))
 

c'est ici :


 
tol64:
Tu ferais mieux de te jeter dans la fournaise. Mais d'abord, montrez-moi une photo avec un signal à 100%. ))

N'embrouillez pas les esprits immatures de ces jeunes).

Je me demande qui reçoit les appels 56-58 gratuitement ? ))))

Et qui est ce mis à 72 pour 1980 points ?)))0

 
stranger:

Vous pouvez aussi acheter le yen et attendre qu'il monte, les chances sont les mêmes)))))

Ou vendre la livre pour souffrir moins))))

Non, il y a de fortes chances que l'euro n'ait pas encore atteint son plus bas niveau depuis 15 ans, ce qui signifie qu'il va encore baisser.
 
tol64:
Mieux vaut se jeter dans le four. Mais montrez d'abord une image avec un signal à 100%. ))

non, ne le jetez pas, donnez-le à Doll's depot)

une image comme celle-ci - il n'y en a pas ici - un soupçon de réussite à 70%, car il y a quelque chose à jeter immédiatement.

 
_new-rena:

non, ne le jetez pas, donnez-le à Doll's depot)

une image comme celle-ci - il n'y en a pas ici - un soupçon de réussite à 70%, car il y a quelque chose à jeter immédiatement.

Avec toi, c'est comme d'habitude. Rien à propos de quoi que ce soit. )))
 
tol64:
C'est votre habitude. Rien. )))

Allez donc découvrir la raison d'être du tableau, c'est-à-dire ce qu'il montre.

s'agit-il d'une vente ou d'un droit de vendre ? si le prix est là où vous le voulez, vous obtenez le droit, sinon, vous ne l'obtenez pas....

Quel est le rapport entre les niveaux et les prix obtenus après le calcul ?

 
_new-rena:

Allez donc découvrir la raison d'être du tableau, c'est-à-dire ce qu'il montre.

s'agit-il d'une vente ou d'un droit de vendre ? si le prix est là où vous le voulez, vous obtenez le droit, sinon, vous ne l'obtenez pas....

Et quel est le rapport avec les niveaux ? Quel type de prix obtient-on après le calcul ?

Rena, personne ici ne négocie d'options)))).

Et ceci est une révélation pour moi, même applicable aux options)))).

Rena, aller au fond des choses, pourquoi, pour quoi faire, et toutes ces questions et conclusions farfelues que vous ne pouvez pas comprendre à partir de quoi, plutôt à partir d'hypothèses sur quelque chose).

Le graphique, si cela vous intéresse, indique que le support se situe dans la fourchette 50-51, et la résistance à 5650-57.