FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 486

 
stranger:
Ne vous flattez pas, il n'y a pas de quoi être jaloux, on essaie juste de vous prévenir, mais vous êtes comme des moutons à l'abattoir. Oui, il devrait l'être, comme je l'ai dit à Eidler hier, la plupart sont excessivement stupides. Alors bon voyage))))
Merci pour le mot gentil, parfois c'est si difficile de trouver des gens compréhensifs.
 
stranger:
Ne vous flattez pas, il n'y a pas de quoi être jaloux, on essaie juste de vous prévenir, mais vous êtes comme des moutons à l'abattoir. Oui, il devrait l'être, comme je l'ai dit à Eidler hier, la plupart sont ineffablement tupo. Alors bon voyage))))

Étrange, la théorie de la relativité s'applique ici.....

Prendre 100 pips ou plus est une chose, prendre 10-20 pips en est une autre, prendre 1000 pips en est une troisième. Des stratégies complètement différentes fonctionnent, avec des effets différents sur la durée de vie d'une dépo. J'ai commencé avec un bénéfice de -1 point qui a été considéré comme un cadeau du destin, et je comprends ceux qui pensent de la même manière. Comme on dit l'expérience, le temps, etc. etc. ....

 
_new-rena:

C'est étrange, la théorie de la relativité s'applique ici.....

Prendre 100 pips ou plus est une chose, prendre 10-20 pips en est une autre, prendre 1000 pips en est une troisième. Il existe des stratégies complètement différentes qui affectent la durée de vie d'un dépôt de différentes manières. J'ai commencé avec -1 point de bénéfice qui a été considéré comme un cadeau du destin. Comme on dit, l'expérience, le temps, etc. etc. ....

Vous avez raison, la théorie de la relativité est la meilleure. L'essentiel est de ne pas enfreindre les règles et de ne pas conduire sur le bord de la route.
 

Juste dans ahhhhhhhh))))

Allons-y pour 1 à 10 pips, je vais regarder))))).

Rena, tu ne peux pas négocier sans voir la structure, c'est juste une loterie, devine une fois, devine deux fois, bonjour Kolyan.

Si vous ne voyez pas à quoi mène la pêche aux puces, voici une aide visuelle

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

 
stranger:

Juste dans ahhhhhhhh))))

Allons-y pour 1 à 10 pips, je vais regarder))))).

Rena, tu ne peux pas négocier sans voir la structure, c'est juste une loterie, devine une fois, devine deux fois, bonjour Kolyan.

Aucun doute là-dessus. Mais vous savez que c'est tout de suite très difficile à comprendre. Les records sont battus progressivement. Cependant, dans ma pratique, je n'ai perdu que trois dépôts. Le premier était de 1k, le second de 100 dollars, le troisième de 10 dollars.
 
_new-rena:
Sans aucun doute. Mais tu sais que c'est difficile à saisir d'un coup. Les records sont battus progressivement.

Pour ce faire, vous devez sortir de la forêt, grimper sur une montagne et la regarder, plutôt que de courir d'arbre en arbre.

Mais c'est là votre malheur.

 
stranger:

Pour ce faire, vous devez sortir de la forêt, grimper sur une montagne et la regarder, plutôt que de courir d'arbre en arbre.

C'est votre malheur, cependant.

La forêt est forex. Les gars de décembre m'ont posé un problème en disant qu'un devis est un élément indicatif... Tu sais, ils ont raison. Vous savez, ils ont raison. Pire encore, lorsqu'il y a des indicateurs sur le graphique, tout espoir repose sur les indices, pas sur les cerveaux...

 
_new-rena:
Absolument. Mais tu sais, c'est très, très difficile à comprendre tout de suite. Les records sont battus progressivement. Cependant, je n'ai perdu que trois dépôts dans ma pratique. Le premier était de 1k, le second de 100 dollars, le troisième de 10 dollars.
Trois ne vous suffisent pas, écoutez ce que disent les gens. Vous ne pouvez pas simplement deviner, vous devez être sûr.
 
Alexey:
Trois ne te suffisent pas, écoute ce que disent les camarades. Vous ne pouvez pas deviner, seulement être sûr.
c'était il y a longtemps...
 
_new-rena:
c'était il y a longtemps...
Le marché ne donne pas de rabais, que ce soit il y a longtemps ou récemment.