FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 268

 
_new-rena:
Pour certaines personnes, cela dépend de ce qu'elles sont.
Bien sûr, nous discutons de prévisions monétaires, et un troisième arrive et montre une capture d'écran - il dit l'avoir acheté hier... (Si vous leur faites confiance, vous pouvez échanger des captures d'écran).
 

étranger a récemment dit à juste titre que ce dont nous discutons n'est rien d'autre que du mal))


j'ai reçu 5 ordres sur l'eurik à partir de 1.17, j'ai lu le sentiment des gens et j'ai fermé à 1.163)

 
stranger:
Oui))))
Je pense qu'il est normal de faire des captures d'écran des prévisions ! (Je commente rarement les prévisions, hélas)
 
Ishim:
Je pense qu'il est normal de faire des captures d'écran des prévisions ! (Je ne commente pas très souvent les prévisions, hélas)
Oui)))
 
Ishim:
Bien sûr, nous discutons de prévisions monétaires, et puis un troisième arrive et montre une capture d'écran - il dit qu'il l'a acheté hier... (Si vous avez confiance, vous pouvez échanger des captures d'écran...)
Oui, c'est certainement un plaisir.
 
Ishim:
Je pense qu'il est normal de faire des captures d'écran des prévisions ! (Je commente rarement les prédictions, hélas).
Vous travaillez dur, oh grand, vous travaillez aussi dur qu'une abeille)).
 
wild_hedgehog:

étranger a récemment dit à juste titre que ce dont nous discutons n'est rien d'autre que du mal))


j'ai reçu 5 ordres sur l'eurik à partir de 1.17, j'ai lu le sentiment des gens et j'ai fermé à 1.163)

On entre, on sort. On ne sait jamais. L'entrée peut avoir été visée sans tenir compte de l'humeur des autres, non ?
 
Ishim:
Je pense qu'il est normal de faire des captures d'écran des prévisions !(Je commente rarement les prévisions, hélas)
ouch ouch ouch ouch))))
 
En fait, j'ai posté la capture d'écran pour Kostya et je pense, Sensei, que vous devriez... ne devrait pas)))
 
_new-rena:
Tu conduis toi-même, tu finis toi-même. Tu ne sais pas ce qui se passe. Tu as probablement pour objectif d'être indépendant de l'humeur des autres.
si tu as toujours tout fait correctement .... tu sais ))