FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 206

 

le taux libor a été abaissé à -0,75 =) yyyy c'est hilarant=)

 
Myth63:
7420

J'ai le sentiment qu'une vague va frapper toutes les paires...

quelqu'un en a pris un gros. on ne peut pas perdre grand-chose dans une telle situation, mais c'est une vraie déception))))

 

Fermé tout en zéros, laissez-le s'en remettre.

Cela a commencé l'escroquerie normale des potrenduns, j'ai regardé les rapports et je me suis demandé combien de temps toutes les petites choses restent en mouvement et ne sortent pas. On leur a donc demandé)

 
2015.01.15 11:55:09 *Le franc s'envole de 25 % contre l'euro après que la Banque nationale suisse a renoncé à la limite inférieure de la paire euro/franc.

 
stranger:
Beaucoup de potrenduns sont tombés)))). Il y a une tombe sur le chif))))
Rappelez-vous les frères ))))
 
sergey620x:
2015.01.15 11:55:09 *Le franc s'envole de 25 % contre l'euro après que la Banque nationale suisse a renoncé à la limite inférieure de la paire euro/franc.

Ouais, et cette limite a été chantée comme une prière par tout le monde)))) Eidler a été le dernier à mentionner)))).
 
sergey620x:
2015.01.15 11:55:09 *Le franc s'envole de 25 % contre l'euro après que la Banque nationale suisse a renoncé à la limite inférieure de la paire euro/franc.

Tant mieux pour eux, maintenant ils ont des enfants riches dans un flash)))). Je suis personnellement heureux pour eux. Il faut plus d'un an pour obtenir un devis et bang ! On arrive à l'adresse )))).
 
artikul:
Souvenons-nous de nos frères ))))
Les frères auraient dû utiliser leurs cerveaux au lieu de chanter sur la tendance)))). Ils vont sortir et commencer à nous dire comment ils ont été corrigés, par le boo, sous le boo)))). Ils vont juste laver leurs pantalons)))).
 
stranger:
Les frères auraient dû réfléchir avec leur tête au lieu de chanter sur la tendance)))). Maintenant ils vont sortir et commencer à me dire comment ils ont été réparés, bouh, bouh sous bouh )))) Lave juste ton pantalon. ))))
C'est plus facile pour moi. J'ai gagné un peu d'argent.)
 
Myth63:
Le mien est plus facile =) J'ai gagné un peu d'argent =)
J'ai fait +3 livres aujourd'hui et je suis heureux comme un enfant)))). Je vais me calmer alors et acheter la livre.