FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 167

 
stranger:
Je n'utilise plus les arrêts depuis quelques mois maintenant, j'ai changé mon principe de ne pas discuter de quoi que ce soit. Je vais m'améliorer.

Pas de professeur et comme par hasard, un vieux réveillon avec des cadeaux sympas d'Elijah...

Avez-vous essayé les niveaux - sont-ils les mêmes ?

On dirait que c'est le même...

 

Et voilà. On peut parler de tout, mais on ne peut pas changer les principes. Si Soros lui-même me chuchote quelque chose à l'oreille, je lui dirai de s'en aller.

Oh, merde ! Je commence à me sentir coupable. C'est impossible de ne pas se soûler.

 
Bicus:

Et voilà. On peut parler de tout, mais on ne peut pas changer les principes. Si Soros lui-même me chuchote quelque chose à l'oreille, je lui dirai de s'en aller.

Oh, merde ! Je commence à me sentir coupable. C'est impossible de ne pas se soûler.

Il existe une autre règle non écrite : lorsque vous négociez sur le réel, n'écoutez que vous-même et votre première pensée, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas oublier ce que vous avez commencé avant la fin de l'opération.

Je ne pense pas que la première pensée doive être oubliée avant la fin de l'opération).

 

Si au lieu d'un trajdun.
La machine a tout déversé -
Cela signifie pas de merde
Cen'est pas la faute du trader.

 
Bicus:

Et voilà. On peut parler de tout, mais on ne peut pas changer les principes. Si Soros lui-même me chuchote quelque chose à l'oreille, je lui dirai de s'en aller.

Oh, merde ! Je commence à me sentir coupable. C'est impossible de ne pas se soûler.

Ne vous en faites pas))) Ne mettez pas de limites, vendez-le déjà).
 
artikul:

Si au lieu d'un trajdun.
La machine a tout déversé -
Cela signifie pas de merde
Cen'est pas la faute du trader.

C'est toi qui as la machine, tu as 132 livres à battre.)
 
stranger:
Donc vous êtes celui qui a la machine, et vous avez ici 132 livres à battre)
Utilisez l'oscillateur delta cognitif )))) C'est exceptionnellement utile pour les bavards ))))
 
artikul:
Utilisez l'oscillateur delta cognitif )))) Il est exceptionnellement utile chez les bavards )))).

Je ne comprends donc pas ce qu'il montre)))

"A partir du 1er décembre, les banques russes n'ouvriront les dépôts en roubles aux clients qu'avec un certificat d'un psychiatre ! !!".

 
Citoyens )))) Le nouvel oscillateur cognitif-delta est construit sur les principes d'un démolisseur impénétrable )))). Il combine simplicité et prévision discrète )))). Dépêchez-vous et essayez-le !)
 
artikul:
Utilisez l'oscillateur delta cognitif )))) Il est extrêmement utile dans les turbulences )))).
Si vous ne savez pas quand la monnaie sera à parité, pensez-vous que cela fonctionnera avec les roubles ?