FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 174

 
_new-rena:

dernière capture d'écran de Bicus))))

Comme on dit - l'histoire de l'indicateur n'est pas pertinente....

Et en général, le professeur met facilement les points sur les i, donc il se peut très bien que l'indicateur ne soit pas mauvais.

il y a la livre
 
wild_hedgehog:
Il y a une livre.
Le lien ? Il y a un lien dans le post, cliquez dessus. Ne le prenez pas pour argent comptant. C'était une blague.
 
_new-rena:
le lien ? le lien est dans le post, cliquez dessus. ne le prenez pas pour argent comptant. c'était une blague.

Oui, oui, j'apprécie. Je pensais que vous aviez fait une erreur par accident.

C'est ce que je voulais dire, pour que tu n'aies pas à courir trop loin pendant que c'est frais dans ta tête.

 
wild_hedgehog:

Oui, oui, je l'ai fait. Je pensais que tu te trompais.

je n'utilise pas les indicateurs depuis longtemps, il m'est donc difficile de les comprendre. en bref, comment puis-je évaluer un indicateur du point de vue de son applicabilité au monde réel ?

1. signal stable

2. il fonctionne sur le prix ouvert de la barre

3. n'a pas de paramètres d'entrée

 
_new-rena:

Je n'utilise pas d'indicateurs depuis longtemps, il m'est donc difficile de comprendre quoi que ce soit à leur sujet. en bref, comment évaluez-vous un indicateur en termes d'applicabilité à la vie réelle ?

1. signal stable

2. il fonctionne par le prix d'ouverture de la barre

3. n'a pas de paramètres d'entrée

je suis comme un chien dans cette situation ;)) dans cet indicateur, je ne comprends toujours pas quelles données il faut en général, la phrase "le principe d'un magicien incassable" ne me dit rien ;))
 
wild_hedgehog:
Je suis comme un chien ici ;) dans cet indicateur il n'est pas clair quelles données il prend en général, la phrase "le principe d'une machine impénétrable" ne me dit rien ;))
c'est le dernier savoir-faire. il est ici))) (mensonge, mais c'est tout à fait possible)
 
_new-rena:
c'est le dernier cri en matière de savoir-faire). (mensonge, mais c'est possible)

Alors, Rena, c'est comme ça ?

 
_new-rena:
c'est le dernier savoir-faire. il n'y en a qu'un seul ici))) (mensonge, mais tout à fait possible)
le principe de poids )))))))))
 
wild_hedgehog:
Je suis comme un chien dans ce)) dans cet indicateur on ne sait pas très bien quelles données il faut prendre en général, la phrase "le principe d'un wagon incassable" ne veut rien dire pour moi))
Il s'agit d'un cardan dont le prix ne franchira JAMAIS la barre des 10000 euros.)
 
_new-rena:

... parce que l'info n'a pas changé depuis 2 jours, je pensais qu'elle n'apparaissait pas. ...

Où trouvez-vous ces données qui n'ont pas changé depuis le deuxième jour ? )))