FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 157

 
_new-rena:
qu'ils font là-dedans, je ne peux pas m'arrêter de rire ))))

Il n'y a personne aujourd'hui)

Heureusement que Tara est venue et a soulevé leurs paupières, sinon ils regardaient dans les toilettes, à la recherche du fond)))).

 
Funtkivi peut être pris.
 

Un petit cadeau pour les personnes présentes )))) Oscillateur delta cognitif ))))

Dossiers :
iDelta_H1.ex4  23 kb
 
artikul:

Un petit cadeau pour les personnes présentes )))) Oscillateur delta cognitif ))))

J'en déduis que c'est un graal?)))

 
stranger:

Je suppose qu'il s'agit d'un graal ?)))

C'est un prototype à conduire, à regarder autour de soi et peut-être à en profiter )))).
 

Une pensée discrète que j'ai - retour à la ligne de base, pas de changement de volume, donc la journée est perdue. Je recommence à observer demain.

Au revoir à tous !

 
_new-rena:

Une pensée discrète me vient - la journée est perdue. Je recommence à observer demain.

Au revoir à tous !

Bye ))) 365 jours dans une année = 365 grails dans le cerveau ;)))
 
artikul:
Bye ))) 365 jours par an = 365 grails dans le cerveau ))))

qu'est-ce que j'aime ? .... plus on avance, plus le logiciel est meilleur que le précédent.

tous peuvent gagner de l'argent pendant une longue période sans aucun problème. mais ce n'est pas encore tout)))

 
_new-rena:
ce qui me plaît. Plus on avance dans le temps, plus le programme est meilleur que le précédent.
Lui seul a atteint la perfection )))) Souviens-toi de ça, fils )))) Maintenant, allez-y !)
 
artikul:
Lui seul a atteint la perfection )))) Souviens-toi de ça, fils )))) Maintenant, allez-y !)
Je suis d'accord. (parti pour un sommeil épuisant...)