FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 148

 
stranger:
Je sais)))
tu es un tricheur, petit Pinocchio riche))))
 
_new-rena:
Il est peu probable qu'ils montent à moins qu'ils n'atteignent 5100, c'est-à-dire un petit plat dans la fourchette 5100-5130. Mais s'ils atteignent 5130, ils pourraient atteindre 5150. C'est probablement la bonne voie (correction du post précédent...).
Je ne négocie pas la livre non plus, je la conseille simplement )))).
 
artikul:
Je ne négocie pas non plus la livre, je la conseille seulement ))))

oui, je connais votre drogue - l'euro. et j'ai toutes les majors à part le kiwi. le rouble aussi, mais c'est un autre sujet.

je ne fais pas de commerce avec la livre non plus, je ne donne que des conseils). j'ai mis les captures d'écran ici.

 
stranger:
OK, fantasmez pour l'instant, je vous verrai à 55 ans).

Seul le maître est autorisé à rester plus longtemps.

)))

 
Bicus:

Seul le maître est autorisé à rester plus longtemps.

)))

Plus que 8 jours avant l'anniversaire de l'Enseignant (sera incliné))))
 
Bicus:

Seul le maître est autorisé à rester plus longtemps.

)))

La livre est à -26 et l'euro à +36.
 

Maintenant les as sortent de leurs manches. ))) OK, le temps nous le dira.

Dommage que le yen ne se soit pas accroché à l'achat ce matin. Il ne manquait que 5 pips pour atteindre la limite et ça a grimpé.

 
_new-rena:

Oui, je connais votre drogue - l'euro. et j'ai toutes les majors sauf le kiwi. le rouble aussi, mais c'est un autre sujet.

j'ai mis les captures d'écran. comme je les comprends, c'est comme ça que je trade.

je préfère trader sur une seule paire et les réinvestir))))
 
Bicus:

Maintenant les as sortent de leurs manches. ))) OK, le temps nous le dira.

Dommage que le yen ne se soit pas accroché à l'achat ce matin. Il ne manquait que 5 pips pour atteindre la limite et ça a grimpé.

Lisez le fil de discussion de la semaine dernière, ils ne remonteront pas des manches.
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à faire, la livre est à -26, l'euro à +36.
Étrange, pouvez-vous être plus populaire pour que nous puissions comprendre ? Que signifient ces chiffres ?