FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 71

 
stranger:
Moi aussi, je suis sur l'euro))
Nous y voilà ))))
 
artikul:
Et en fait, je regarde la livre par pure motivation altruiste )))) C'est mon geste de bonne volonté envers les personnes présentes.)
Et j'ai commencé avec elle pour qu'il y ait quelque chose à discuter et mutuellement intéressant et pour comprendre quelque chose à )))).
 
artikul:
Maintenant nous parlons de ))))

Vous ne m'avez toujours pas dit où ces crétins d'adolescents viennent nous voir en pantalon blanc et avec un grand-père))).

Un crétin est une personne qui critique pour que personne ne pense à rien.....

 
stranger:
Vous ne m'avez toujours pas dit comment ces crétins viennent chez nous en pantalon blanc et avec un grand-père ;)))

il n'y a pas d'antivirus sur eux et pas de gourou (((.

ps.

les paramètres de fuchs ne sont pas aussi constants que je le pensais au début... chaque seconde, il y a quelque chose de nouveau et à la vue de tous, toutes les 10 minutes...

 
stranger:

Vous ne m'avez toujours pas dit d'où viennent ces crétins d'adolescents en pantalon blanc et avec un grand-père ;)))

Crétin - une personne qui critique, afin de ne pas penser quelque chose.....

Eh bien, il existe un système qui dégrade délibérément la population. )))) L'un des moyens consiste à créer l'image d'un "mec qui réussit". Comme le système est en fonctionnement constant, le nombre de ces dégénérés augmente et ils sortent des fissures comme des cafards. Pour ne pas me répéter - et je cite :

Cravate, veste, carrière vertigineuse, grande maison, voiture chère, vacances à l'étranger, whisky irlandais. Plutôt cool, hein ? Quel homme chanceux, mais en réalité il est le parfait esclave, car il est dépendant de ses objets comme un drogué. Il est donc prêt à tout pour maintenir la stabilité du système, à endurer n'importe quelle humiliation pour gravir les échelons de sa carrière. Il cachera tous ses rêves d'enfant si profondément en lui qu'il s'oubliera lui-même, se transformant en un être humanoïde...
 
_new-rena:
Et j'ai commencé avec elle, pour qu'il y ait quelque chose à discuter et mutuellement intéressant et pour comprendre quelque chose )))).
J'ai toujours perdu en fonction du nombre de livres et je continuerai à le faire ;)))
 
artikul:

Il y a un système qui est dédié à la dégradation volontaire de la population )))) L'un des moyens consiste à créer l'image d'un "mec qui réussit". Comme le système fonctionne en permanence, ces dégénérés sont de plus en plus nombreux, et ils sortent des fissures comme des cafards. Pour ne pas me répéter - et je cite :

Cravate, veste, carrière vertigineuse, grande maison, voiture chère, vacances à l'étranger, whisky irlandais. Plutôt cool, hein ? Quel homme chanceux, mais en réalité il est le parfait esclave, car il est dépendant de ses objets comme un drogué. Il est donc prêt à tout pour maintenir la stabilité du système et à endurer n'importe quelle humiliation pour gravir les échelons de sa carrière. Il cachera tous ses rêves d'enfant si profondément à l'intérieur de lui-même qu'il s'oubliera lui-même, se transformant en un être humanoïde...
en soulignant un détail qui n'a pas sa place ici.
 
artikul:
J'ai toujours perdu en fonction du nombre de livres et je continuerai à le faire ;)))
Je suis le seul à l'avoir déjà dépoé et à ne pas l'avoir encore fermé.
 
_new-rena:
un détail est mis en évidence qui n'a pas sa place ici
Très bien )))) En général, le point est clair ))))
 
_new-rena:
et j'ai déjà un dépôt sur elle et il n'est pas encore fermé.
Pour moi c'est une paire karmique )))) Mais sur le juif c'est déjà 1000% ))))