Que pensez-vous de la blague sur l'or ? - page 3

 

Je n'ai pas tout lu, je vais juste vous donner mon opinion.

Maintenant, le dollar n'est lié à l'or en aucune façon. C'est-à-dire qu'avec leurs billets verts non garantis, vous pouvez acheter des choses qui sont en demande.

La plupart des pays souhaitent aujourd'hui s'affranchir de la dépendance au dollar et introduire quelque chose qui soit soutenu par l'or. Que doivent faire les États ??? correct ... se débarrasser de l'or sur le marché ...

 
Myth63:

Je n'ai pas tout lu, je vais juste vous donner mon opinion.

Maintenant, le dollar n'est lié à l'or en aucune façon. C'est-à-dire qu'avec leurs billets verts non garantis, vous pouvez acheter des choses qui sont en demande.

La plupart des pays veulent maintenant s'éloigner du dollar et introduire quelque chose qui soit adossé à l'or. Que doivent faire les états ??? correct... se débarrasser de l'or sur le marché...

Depuis l'abolition de l'étalon-or, aucune monnaie dans le monde n'est liée à l'or.

 
Il n'est pas nécessaire de s'éloigner du sujet de l'or.
 
Pour ceux qui s'intéressent au sujet, vous pouvez lire les documents à l'adressehttp://worldcrisis.ru/crisis/tag_utzugpxc.
золото    золото,gold,: сайт "Мировой кризис"
  • worldcrisis.ru
Придет ли "Исламское государство" к долларам? Учитывая сомнительные перспективы ИГ по долгосрочному существованию, можно сделать вывод, что собственные бумажные деньги не являются реальным вариантом. Наиболее практичным в краткосрочной перспективе, вероятно, будет использование долларов США. Как показывает история и практика, даже...
 
barabashkakvn:
Ne vous éloignez pas du sujet de l'or.

Donc tout est ficelé dans un tas. Comment peut-on parler de conséquence sans cause, ou de cause sans effet ? C'est le bordel...

Ensuite, vous devriez tuer 80% de tous les sujets liés au marché, parce que la présence de l'un ou l'autre côté était, est, ou sera.

Lisez les analystes et bannissez-les tous en enfer.

 

Publié : 25 août. 2013 г.

La Russie en tant qu'acteur de la géopolitique mondiale du 20e siècle.

.

Beaucoup d'informations utiles à apprendre.

 
avtomat:

Publié : 25 août. 2013 г.

La Russie en tant qu'acteur de la géopolitique mondiale du 20e siècle.

.

Vous y apprendrez beaucoup d'informations utiles.

Dans une expression, on l'appelle "l'avocat du diable".

Si Dugin avait besoin de prouver que Zhmerinka est le centre de l'univers, il utiliserait son sophisme pour le prouver en un-deux-trois.

Le plus gros problème, c'est que même lorsque vous attrapez ces connards à la main (vous avez menti là), tout n'est que de l'eau sur le dos d'un canard.

Et c'est une heure et demie de temps perdu dans la vie. Merci pour votre temps, messieurs.

 
Urain:

Dans une expression, on l'appelle "l'avocat du diable".

Si Dugin devait prouver que Zhmerinka est le centre de l'univers, il utiliserait son sophisme pour le prouver.

Le plus gros problème, c'est que même lorsque vous attrapez ces connards à la main (vous avez menti là), tout n'est que de l'eau sur le dos d'un canard.

Et c'est une heure et demie de temps perdu dans la vie. Merci pour votre temps, messieurs.

Oui, oui. J'avais l'habitude de respecter.... Le passage selon lequel deux hommes ont pris le pouvoir dans un vaste pays en octobre.... est particulièrement fort.

Mais revenons à l'or au vu du clip.

Le monde a changé après la révolution d'octobre et, dans le cadre de ce sujet, il convient de mentionner que la Russie soviétique a abandonné les dettes tsaristes, ce qui a constitué un choc énorme pour le marché de la dette. Cependant, les bolcheviks n'ont pas pu se débarrasser de l'or. Les bolcheviks pouvaient tout acheter contre de l'or, malgré la situation extrême dans laquelle ils se trouvaient.

 
faa1947:

Oui, c'est ça. J'avais même l'habitude de respecter.... Passage particulièrement fort que deux personnes ont pris le pouvoir dans un vaste pays en octobre.....

Mais revenons à l'or au vu du clip.

Le monde a changé après la révolution d'octobre et, dans le cadre de ce sujet, il convient de mentionner que la Russie soviétique a abandonné les dettes tsaristes, ce qui a constitué un choc énorme pour le marché de la dette. Cependant, les bolcheviks n'ont pas pu se débarrasser de l'or. Les bolcheviks pouvaient tout acheter contre de l'or, malgré la situation extrêmement extrême dans laquelle ils se trouvaient.

Je me demande cependant à quoi sert l'or si précieux ?

Vous ne pouvez pas l'étaler sur du pain, c'est un bon conducteur mais son prix n'est pas si différent de celui du cuivre, il ne rouille pas, mais l'acier allié avec des additifs ne rouille pas non plus.

Il est peut-être vrai que certains extraterrestres, pour l'or, vous donneront un badge pour le droit de diriger la planète :)

Peut-être les anciens connaissaient-ils quelque chose sur ses propriétés particulières que nous ignorons.

 
Urain:

...

Peut-être que c'est vrai que certains extraterrestres donnent un badge pour de l'or afin de régner sur la planète :)

Oui, c'est mieux comme ça. Ils inventent toutes sortes d'absurdités. )))