Que pensez-vous de la blague sur l'or ? - page 2

 
Demi:
Vous seul pouvez le lire.

Sortir quelques spécificités....

Si c'est à propos du pétrole...

Ce qui compte, c'est que le prix du pétrole n'a rien à voir avec le marché. Je le savais depuis longtemps et j'ai fait un copier-coller vers un blog où spécifiquement sur les chiffres c'est mon opinion intuitive que l'homme étaye. Le prix du pétrole est un outil de la politique, pas de l'économie de marché. Ce qui arrive au pétrole de schiste ne me concerne pas. J'ai lu une fois une revue analytique compétente. Ses conclusions étaient tristes pour ce type de pétrole, mais cela ne m'intéresse pas, je ne l'ai pas sauvegardé, car le pétrole de schiste n'affecte rien. Et c'est évident. Le prix a diminué de moitié. Que le rapport entre l'offre et la demande a diminué de moitié ?

Donc je lis juste ce qu'il faut.

 
vlad1949:

Il faut d'abord avoir un cerveau. Avez-vous lu le document sur lequel porte l'article ?

Je ne pense pas que ce soit à votre niveau.

La situation est grave. Si les cotations de l'or sont contrôlées manuellement, vous pouvez foutre en l'air toute l'AT.

Il est intéressant que personne n'ait été dérangé par cela.

Bizarre.

Voyons voir.

J'ai vu quelque part une note indiquant que les contrats à terme de livraison sur le marché américain de l'or sont interdits depuis longtemps et que les courtiers qui essaient de négocier avec de l'or de livraison sont expulsés du marché.

Mais là n'est pas la question, il s'agit de contrats à terme en principe, ou plutôt de contrats à terme estimés, qui sont plusieurs fois plus nombreux pour toutes les matières premières que les matières premières physiques. J'ai vu une fois une publication selon laquelle il y a plus de ces futures estimés que la capitalisation de tous les actifs sur terre. Il y a une bulle financière absolument fantastique, comme dans le jeu du monopoly. Tout ce papier est traité comme une marchandise et l'air est pompé dans tous les sens. Tant que l'air circule, nous vivons, car vous pouvez toujours passer de l'air au dollar et acheter un pantalon de montre. Mais quand l'air s'effondrera, il y aura un système financier islamique et les gens comme nous seront lapidés.

C'est comme ça.

 
Tant qu'ils gagnaient sur les autres, c'était rentable pour eux. Dès qu'ils ont commencé à gagner de l'argent avec eux, ils n'ont pas aimé ça.
 
faa1947:

Sortir quelques spécificités....

Si c'est à propos du pétrole...

Ce qui compte, c'est que le prix du pétrole n'a rien à voir avec le marché. Je le savais depuis longtemps et j'ai fait un copier-coller vers un blog où spécifiquement sur les chiffres c'est mon opinion intuitive que l'homme étaye. Le prix du pétrole est un outil de la politique, pas de l'économie de marché. Ce qui arrive au pétrole de schiste ne me concerne pas. J'ai lu une fois une revue analytique compétente. Ses conclusions étaient tristes pour ce type de pétrole, mais cela ne m'intéresse pas, je ne l'ai pas sauvegardé, car le pétrole de schiste n'affecte rien. Et c'est évident. Le prix a baissé de moitié. Que le rapport entre l'offre et la demande a diminué de moitié ?

Donc je lis juste ce qu'il faut.

Ce pétrole est une politique dont on parlait déjà au début du 20e siècle.

Et le marché du pétrole vient d'éclater une bulle qui gonflait depuis le début des années 2000.

 
vlad1949:

Il faut d'abord avoir un cerveau. Avez-vous lu le document sur lequel porte l'article ?

Je ne pense pas que ce soit à votre niveau.

La situation est grave. Si les cotations de l'or sont contrôlées manuellement, l'ensemble de l'AT pourrait être ruiné.

Intéressant que personne n'ait été dérangé par ça.

Bizarre.

Nous devrons voir.

Les principaux marchés de l'or sont à Londres et à Zurich, pas aux États-Unis.
 
Demi:
Les principaux marchés de l'or sont à Londres et à Zurich, pas aux États-Unis.

J'ai trouvé sur Google un aperçu apparemment plausible du sujetici.

À la fin, il y a une citation :

Lesvolumes d'échanges sur le marché boursier sont plusieurs fois supérieurs à ceux du marché des lingots.Secondairement au marché de l'or physique, le marché des produits dérivés a récemment eu un impact significatif sur les mouvements du prix de l'or.

Cela confirme une fois de plus mon point de vue : les prix des matières premières, y compris de l'or, n'ont rien à voir avec les concepts d'offre et de demande, et sont entièrement contrôlés par les Ameras par le biais de l'émission de dollars et du contrôle des fonds spéculatifs ayant des contrats à terme de règlement dans leurs bilans pour ces mêmes matières premières.


Lire la suite: http://inzoloto.ru/investicii-v-zoloto/mirovoj-rynok-zolota
Мировой рынок золота: главные центры торговли золотом
Мировой рынок золота: главные центры торговли золотом
  • inzoloto.ru
Среди начинающих инвесторов распространен миф, что мировой рынок золота — один из самых маленьких из товарных рынков мирового масштаба. В основе этого предположения лежит факт относительно скромного ежегодного объема производства золота. Однако, факты говорят об обратном: объемы торговых операций золотом намного превышают объём его добычи. Как...
 
Bonne année à tous ! Le succès.
 

Le contenu des nouvelles règles est intéressant en soi. Mais ce qui est plus intéressant, c'est la manière dont ils ont été introduits. En général, les règles sont modifiées après un incident grave sur le marché. Et ceci est précédé d'une longue enquête, étude et approbation. Mais ici, c'est confiant et ferme.

Cela signifie qu'ils sont sûrs à 100% qu'il y aura un tel incident dans un futur proche.

Bonne chance à tous

 
Je ne vois pas très bien ce qu'il y a à discuter ici en général. Qu'est-ce que le "début de la fin" a à voir avec cela ? Ils ont juste mis des limites sur les fluctuations des actifs par session de négociation - qu'est-ce qui est mal à cela ? Pour la plupart des actifs, de telles limites sont fixées sur les bourses, c'est une pratique normale.Probablement que l'auteur ne connaît rien à la fixation du taux. Et le site français est utilisé comme source, le lien n'a pas fonctionné pour moi.