Comment accéder à la première page du Marché ? - page 9

 
abolk:

Tout le monde sait parfaitement, et la viande a parfaitement raison à ce sujet, que 99 % des produits sur le marché sont inutiles.

Ne parlez pas au nom de "tout le monde" et ne citez pas des chiffres "du plafond".

 
DiPach:

Ne parlez pas au nom de tout le monde et ne citez pas des chiffres "du plafond".

Oui, vous avez raison, le point clé est que les 1% comprennent que 99% du marché est nul.
 
abolk:

J'étais un peu excité par tous les produits, puis-je laisser de côté les tableaux de trading (achat, vente, etc.) et les indicateurs ?

Est-ce qu'au moins une personne sur le forum donnera une réponse - où sont les normes pour la camelote ?

Bonjour, nous y sommes - mais les risques sur les marchés financiers, c'est un conte de fées :)

Personne ne veut discuter de ma suggestion sur la construction de la page produit ? Ne nous écartons pas de l'objectif de faire un marché, plus nous nous "chamaillerons", plus le site ............. sera long.

Il est temps que nous ayons quelque chose de constructif à dire.

 
abolk:
Oui, vous avez raison, le point clé est que les 1% savent que le marché est composé de 99% de déchets.

Cette phrase concernait aussi les chiffres du plafond. Cela s'applique également aux chiffres que vous avez mentionnés ici.

 
Urain:

Un algorithme d' optimisation génétique multicritères.

Ajouter des évaluations personnelles aux profils des utilisateurs (ces favoris pour les produits et les évaluations pour les commandes dans les favoris) - il s'agit d'une section purement privée, chaque profil a la sienne.

L'utilisateur obtiendra une commande de ce qui l'intéresse, vous aurez accès à ces données et vous serez en mesure d'évaluer l'intérêt refoulé pour le produit.

Cela n'a aucun sens de construire des évaluations pour chaque utilisateur.

Il s'agit d'un coût sauvage avec un rendement nul. Pour de nombreuses entreprises, l'exploration comportementale des données aboutit à des résultats nuls ou négatifs et il est souvent plus facile de se contenter d'une stratégie aléatoire ou du calcul le plus primitif "avec ceci, ils achètent cela".

 

server:

Ne nous écartons pas de l'objectif de faire un marché, plus nous nous "chamaillons", plus le site ............ sera long.

Il est temps que nous ayons un retour constructif.

Presque en même temps que vous avez publié les postes.

Donc, sans intention de ma part, il s'est avéré "...dévier du but..." malgré votre commentaire judicieux sur le constructif. Désolé.

 
Renat:

Il est inutile de créer des évaluations pour chaque utilisateur.

C'est un coût sauvage avec un rendement nul. Pour de nombreuses entreprises, l'exploration comportementale des données aboutit à des résultats nuls ou négatifs, et il est souvent plus facile de se contenter d'une stratégie aléatoire ou du calcul le plus primitif "avec ceci, ils achètent cela".

Le "avec ça, ils achètent ça" est un mutisme avec tout ce que cela implique, le mutisme ne montrera jamais où il va osciller, je suggère de montrer la demande refoulée, ce sont les initiés.

Le forum a des favoris pour les sujets, il est vrai qu'il n'y a pas de tri personnalisé, je ne pense pas que cela coûterait beaucoup de définir ce qui doit être affiché au-dessus de ce qui est en dessous.

Un utilisateur qui met de l'ordre dans son profil vous donne automatiquement une vue de l'intérieur de ses intentions, il vous suffit de résumer les informations.


Regardez vous cachez les données que j'ai consultées, quel sujet a été visité et s'il y a de nouveaux messages dans le sujet, alors qu'il est individuel pour chaque utilisateur, et pourtant les sujets sur le forum sont abyssaux.

Et les produits dans les favoris d'un utilisateur seront une douzaine ou une centaine tout au plus, il est coûteux de leur donner des notes ?

Faisons le calcul : 100 produits*200 000 utilisateurs = 20 000 000*4 octets =80 000 000 octets ~80 Mo pour traiter toute l'activité de notation des utilisateurs.

 
Urain:

"Avec ça, ils achètent ça" est un mutisme avec toutes ses implications, le mutisme ne montrera jamais où est le swing, je suggère de montrer la demande refoulée, ce sont les entrailles.

Je crains que nous n'ayons pas d'historique pour 99% des utilisateurs.

Nous parlons de masses de commerçants qui dorment profondément et qui ne vont pas du tout sur le site. Pour eux, nous ne faisons que lancer des mécanismes permettant d'acheter des services et des produits sans aucune inscription. Sinon, ils ne réagissent en aucune façon.

Le défi est donc toujours le même : comment faire tourner le sommet automatiquement et intelligemment, de manière à ne pas désavantager les meilleurs vendeurs, mais aussi à donner aux autres la possibilité de se hisser ?

Peut-être qu'une option suffisamment bonne (avec des coûts de tri et d'analyse nuls) consisterait à faire tourner 50 % du top au hasard. Ou peut-être laisser le sommet tel qu'il est.

 
Renat:

Par exemple, votre suggestion "laisser chaque vendeur, sans avoir encore rien vendu, payer pour être placé sur la place de marché" est une excellente démonstration des deux points : le conseil de tuer le service et l'accent mis sur l'avantage individuel. Je ne parle même pas de la deuxième étape - ce qui se passe lorsque le sommet est inondé de spammeurs et de tricheurs "honnêtes".

OK, alors quelle est votre vision du Marché en tant que service en général ? Peut-être que nous le voyons sous des angles différents. Le voyez-vous comme une entreprise ? Ou comme une scène où les jeunes talents peuvent se produire ?

D'un point de vue commercial, je ne vois rien d'étrange dans mes suggestions. Avez-vous vu une place de marché quelque part qui offre des débouchés gratuitement à tous les arrivants ? Il est effrayant d'imaginer ce qu'il en serait alors. Dans toute entreprise, l'entrepreneur "paie avant de vendre quoi que ce soit", en supportant le risque du marché. Qu'y a-t-il d'étrange à cela ?

 
Renat:


Peut-être qu'une option suffisamment bonne (avec des coûts de tri et d'analyse nuls) consisterait à faire tourner 50 % du top au hasard. Ou peut-être laisser le sommet tel qu'il est.

Alterner les 50% les plus élevés par 50% avec le reste des produits - par le temps, ou par l'algorithme (lequel ?)