Comment accéder à la première page du Marché ? - page 3

 
Vladon:

Chère administration. Pouvez-vous expliquer comment est calculé le classement du programme pour obtenir la première page ?

Par exemple, si le programme, conseiller expert est bon marché, il n'est pas destiné à figurer sur la première page ?

Supposons que je mette un produit au rabais. Le prix est faible, je l'ai vendu environ 15 fois par semaine, mais il n'apparaissait pas sur la première page,

Et si un produit a un prix élevé, assez pour le vendre une fois tous les 3 mois, et qu'il reste longtemps en première page.


Comment arriver sur la première page du marché ?

Nous devons soudoyer l'administration... )

 

Oui, de nombreuses personnes sont accablées par toutes ces formalités consistant à écrire des critiques, à décrire quelque chose là, à donner des notes... Il est plus facile de dire deux ou trois choses sur un forum et c'est tout, sans pathos supplémentaire.

Et quelqu'un qui ne comprend pas le produit peut écrire toutes sortes d'absurdités dans une critique. Il sera immédiatement corrigé sur le forum et on lui dira en quoi il s'est trompé. Mais l'examen restera en suspens et sera confus.

Et les pots-de-vin aux utilisateurs pour la suppression des avis négatifs - il y a déjà eu un fil de discussion sur ce sujet, une situation réelle a été citée, et je pense que de tels cas ne sont pas rares. En général, si la notation est basée sur les avis, cela peut fausser considérablement l'image.

 
Serj_Che:

Comment accéder à la première page du Marché ?

Je vais devoir payer l'administration... )

Exactement, c'est ce que je pense aussi. S'il n'y a pas de transparence, il y a toujours de la fraude et de la corruption.
 
Vladon:

Je n'ai pas écrit 95% vous en avez marre de vos suppositions et ainsi de suite, si vous ne faites pas bien sur le marché, alors ne répondez pas dans un sujet qui ne vous concerne pas.

Et mes produits sont déjà au sommet. J'ai demandé comment le sommet est calculé,


Et sachant d'avance que vous allez commencer à faire des bêtises, je dis que "comment arriver au sommet" et "comment le sommet est calculé" ont la même signification. ...

1. vous êtes narquois - vous êtes narquois, vous piquez, vous mentez, vous trouvez des excuses - les manières, je ne peux pas m'en empêcher.

2. Vous avez dit :

Vladon:

combien de produits ont été vendus (beaucoup) 5 % de commentaires

-- c'est la même chose que de dire 95%.

3. et je n'ai pas trouvé vos produits dans le top - j'ai passé en revue tous les tops avec et sans filtres.

4. Puisque je ne suis pas enregistré sur le marché, mon activité sur le marché ne va pas et ne prévoit pas d'aller de quelque manière que ce soit.

C'est pour cela que je suis un observateur indépendant du marché et que je peux écrire et écris "tel quel".

5) Au fait, Vladon, je peux faire une critique constructive de vos produits - ce n'est pas un problème pour moi et c'est même amusant.

 
meat:
Exactement ce que je pense. ) S'il n'y a pas de transparence, il y a toujours de la fraude et de la corruption.

Bon, bon, il ne reste plus qu'à savoir combien ils gagnent - pour savoir combien offrir :)

Peut-être qu'un bon produit devrait commencer à être vendu à dix dollars, puis, au fur et à mesure qu'il atteindra le sommet, il gagnera des critiques - ce qui augmentera progressivement sa valeur, proportionnellement aux ventes.

 
server:
Peut-être qu'un bon produit devrait commencer à se vendre à dix dollars, puis, au fur et à mesure qu'il atteint le sommet, qu'il recueille des critiques, augmenter progressivement sa valeur, proportionnellement aux ventes.
Oui, il n'arrivera pas au sommet. Tous les sièges ont déjà été achetés). Tous les castors, poulets, éléphants et autres choses... quelqu'un dirige clairement tout ce zoo.)
 
server:

Bon, bon, il ne reste plus qu'à savoir combien ils gagnent - pour savoir combien offrir :)

Peut-être qu'un bon produit devrait commencer à être vendu à dix dollars, puis, au fur et à mesure qu'il atteint le sommet, qu'il recueille des critiques, augmenter progressivement sa valeur, proportionnellement aux ventes.

Je ne comprends pas ? Il s'agit d'une suggestion, d'une recommandation ou d'une réflexion à voix haute ? où est le point d'interrogation " ?
 
meat:
Il ne va pas faire le top. Tout est déjà acheté.) Tous les castors et les poulets et les éléphants et les choses... quelqu'un dirige clairement tout le zoo.)

Je n'y crois pas, et vous ne pouvez même pas me faire croire ces sottises.

C'est drôle pour le zoo :)

 
Serj_Che:
Je ne comprends pas ? Il s'agit d'une suggestion, d'une recommandation ou d'une réflexion à voix haute ? où est le point d'interrogation " ?

Voici une recommandation si vous voulez une suggestion - en général, cela fonctionne dans presque toutes les entreprises de "vente".

J'ai oublié d'ajouter que, dans tous les cas, le produit doit être promu, je suis bien conscient que cela prend du temps et entraîne certains coûts - telle est la réalité de ce secteur.

Je souhaite sincèrement à tous d'atteindre leurs objectifs

 
abolk:

1. vous êtes hargneux - vous êtes prompt à insulter, pousser, mentir, trouver des excuses - les manières, vous ne pouvez pas vous en empêcher.

2. Vous avez dit :

-... c'est la même chose que ce que 95% d'entre vous ont écrit.

3. je n'ai pas pu trouver vos produits au sommet - j'ai regardé tous les sommets avec et sans filtres.

4. puisque je ne suis pas inscrit sur le marché, mon activité sur le marché ne va pas et ne prévoit pas d'aller de quelque manière que ce soit.

C'est pour cela que je suis un observateur indépendant du marché et que je peux écrire et écris "tel quel".

5) Au fait, Vladon, je peux faire des critiques constructives sur vos produits - cela ne me dérange pas, et c'est même amusant.

oui, je vais vous donner un lien et ça ira directement à "publicité et ainsi de suite".

Je n'essaie pas de le faire, s'il n'y a pas de réponse sur le sujet, s'il vous plaît - ne soyez pas grossier avec moi. Je ne crie pas sur tous les fils de discussion - comment faites-vous votre travail............

Je suis toujours heureux de recevoir des critiques constructives, pour autant qu'elles soient constructives et non écrites de manière sarcastique.