Comment accéder à la première page du Marché ? - page 14

 
Qui empêche désormais un vendeur de participer à un championnat local ou à un concours quelconque ? Chaque maison de courtage en possède un grand nombre + chaque grand forum Forex a un accord avec une maison de courtage. L'indication du résultat dans la description sera plus efficace qu'une place dans le top ? La méthode est utile pour MQ pour indiquer les résultats dans une catégorie séparée - elle ne nécessite pas de scripts spéciaux sur le serveur ou de test/comparaison des Expert Advisors, il suffit de vérifier manuellement le pruf de l'auteur et le résultat publié du concours.
 
f2011:
Qui empêche le vendeur de participer au championnat local ou à une autre compétition ? Chaque société de courtage en a une tonne + sur chaque grand forum de forex avec des accords avec les sociétés de courtage. L'indication du résultat dans la description sera plus efficace qu'une place dans le top ? La méthode est utile pour MQ pour indiquer les résultats dans une catégorie séparée - elle ne nécessite pas de scripts spéciaux sur le serveur ou de test/comparaison des Expert Advisors, il suffit de vérifier manuellement le pruf de l'auteur et le résultat publié du concours.

Le but n'est pas de faire un top, dans ce cas le but est de montrer comment l'EA trade, selon quel principe, combien par mois le profit est, le drawdown et ainsi de suite.

Vous pouvez montrer tout ce que vous voulez.

 
Vladon:

Le but n'est pas de faire un top, dans ce cas le but est de montrer comment l'EA trade, selon quel principe, combien par mois le profit est, le drawdown et ainsi de suite.

Vous pouvez montrer tout ce que vous voulez.

Mais dans de nombreux courtiers et sociétés de courtage, les conditions et les instruments de trading sont très différents de ceux présentés sur mcl. Et très souvent, je lis dans les commentaires que tel ou tel expert ne fonctionne qu'avec un certain courtier ou à certaines conditions.
 

oui, il y a des avantages et des inconvénients.

 

C'est reparti.

Il existe un produit X - qui est acheté assez souvent (du moins c'est ce que je pense, mais pour le marché, il est rare) et un produit Y - qui est acheté rarement.

Le produit Y, après une autre vente, passe directement à la première page.

le produit X, qui a des ventes fréquentes, ne peut pas être mis en première page

voici le secret.

 
deskipper:
Mais dans de nombreux courtiers et sociétés de courtage, les conditions et les instruments de négociation diffèrent sensiblement de ceux présentés sur le MICEX. Et je lis souvent dans les commentaires que tel ou tel expert ne fonctionne qu'avec un certain courtier ou à certaines conditions, que dois-je faire alors ?

J'ai eu l'idée de faire un classement des tests d'Expert Advisors. En première approximation : négociation avec un lot constant, période de cinq à trois ans, EURUSD (comme le plus commun), les citations de courtier, le plus populaire dans le service de signal (telles statistiques ont été), les paramètres par défaut (comme prévu dans le marché), le spread est le même.

Très approximatif, de nombreux EA (probablement tout à fait décents) ne conviendront pas (martins, MM délicats, sol sur d'autres paires, etc.), mais rien de mieux ne me vient à l'esprit. Par conséquent, nous avons la possibilité de trier par profit, drawdowns et peut-être par un facteur de profit (bien sûr, nous avons besoin du ratio PF/prix, mais le prix est variable).

 
Où trouver un tel stable pour 5 ans de tests, tout le monde serait millionnaire.
Somm:

J'ai eu l'idée de faire un classement des tests d'Expert Advisors. En première approximation : négociation avec un lot constant, période de cinq à trois ans, EURUSD (comme le plus commun), les citations de courtier, le plus populaire dans le service de signal (telles statistiques ont été), les paramètres par défaut (comme prévu dans le marché), le spread est le même.

Très approximatif, de nombreux EA (probablement tout à fait décents) ne conviendront pas (martins, MM délicats, sol sur d'autres paires, etc.), mais rien de mieux ne me vient à l'esprit. Par conséquent, nous avons la possibilité de trier par profit, drawdowns et peut-être par un facteur de profit (bien sûr, nous avons besoin du ratio PF/prix, mais le prix est variable).

 
Vladon:

C'est reparti.

Il existe un produit X - qui est acheté assez souvent (du moins c'est ce que je pense, mais pour le marché, il est rare) et un produit Y - qui est acheté rarement.

Le produit Y, après une autre vente, passe directement à la première page.

le produit X, qui a des ventes fréquentes, ne peut pas être mis en première page

voici le secret.

C'est le prix. 20 fois 20 $ est pire que 2 fois 500 $.
 
Non. Le prix ne semble pas l'affecter. Au moins d'après l'observation
 
Vladon:
Non. Le prix ne semble pas l'affecter. Du moins selon mes observations.
D'après mes observations, c'est le cas. Disposons donc de chiffres plus concrets.