Comment accéder à la première page du Marché ? - page 12

 
server:

Je peux facilement l'imaginer.

Comment vous êtes différent d'un autre vendeur qui vend des écrevisses à 10 $ mais très petites, et vous vendez à 50 000 $ mais très grandes, si vous voyez une différence - c'est de la discrimination, c'est un vendeur comme vous.

Ne le prenez pas mal, mais c'est pour le bien du marché.

Je l'ai vu dans les années 80, un très bon film.

Moi aussi, j'ai écrit une fois prog-i pour 20-30 $. Mon fils, en quatrième année, a également commencé à écrire des prog pour 10 $ à Odessa. Il n'y a rien de mal à cela. C'est même intéressant.

Ces programmeurs ne dérangent personne et leur permettent de gagner des millions. Mon point de vue est différent.

Imaginez que vous allez dans un magasin Samsung ou Fillips et que soudain vous voyez : il y a une télévision pour 10$ ou il est écrit "Gratuit". N'est-ce pas ridicule ?

 
Petros:

Je l'ai vu dans les années 80, un très bon film.

Moi aussi, j'écrivais des prog-i pour 20-30 dollars. Mon fils en 4ème année a également commencé à écrire prog-i à Odessa pour 10 $. Il n'y a rien de mal à cela. C'est même intéressant.

Ces programmeurs ne dérangent personne et leur permettent de gagner des millions. Mon point de vue est différent.

Imaginez que vous allez dans un magasin Samsung ou Fillips et que soudain vous voyez : il y a une télévision pour 10$ ou il est écrit "gratuit". C'est drôle, non ?

Honnêtement, ce n'est pas drôle - c'est juste de la chance d'avoir une télé pour 10 $ :)

Peut-être que vous et moi avons un sens de l'humour différent - une possibilité est que nous nous comprenions mal).

Je dois aller me coucher. Je vous vois tous demain matin.

 

La conversation s'est en quelque sorte éloignée - de l'accès à la première page à la modification du modèle de vente.

Les comparaisons avec des produits réels sont inappropriées. Ce qui est pertinent, ce sont les comparaisons avec d'autres places de marché de logiciels, où l'on voit que même sur les sites de marque les plus respectés, les logiciels gratuits et à 1 dollar sont normaux.

 
marketeer:

La conversation s'est en quelque sorte éloignée - de l'accès à la première page à la modification du modèle de vente.

Les comparaisons avec des produits réels sont inappropriées. Ce qui est pertinent, ce sont les comparaisons avec d'autres places de marché de logiciels, où l'on voit que même sur les sites de marque les plus respectés, les logiciels gratuits et à 1 dollar sont normaux.

Dans l'ensemble, tout est pertinent. Bien que si le compte est petit ....
 

Qu'est-ce qui ne va pas avec une télé à 10 $ ?

La question est de savoir pourquoi.

Quand vous achetez un réfrigérateur, ils vous donnent un micro-ondes pour 1 rouble en cadeau.

Le programme et le téléviseur ne sont pas compatibles.

J'ai passé 24 heures à écrire un programme une fois, je ne passe pas plus de temps.

Déterminer le coût moyen du programme et le mettre en vente pour 10 livres, ou gratuitement si vous n'avez pas fait beaucoup d'efforts pour l'écrire !

Si le programmeur vend tous les biens - alors il n'achètera pas (achètera ?) . Lorsque 90 % des services sont gratuits et que seuls certains programmes sont payants, ce modèle fonctionne.

Les relations publiques avec les logiciels libres ? pourquoi pas ????????

qui voudrait se cacher ? vous avez créé un programme - il est honteux de faire payer pour cela - alors vous l'obtenez gratuitement. si vous voulez quelque chose de mieux, vous devez le payer. Si c'est gratuit, alors c'est de la camelote ? quelle connerie !

Je reviens de la station-service, je suis allé voir le mécanicien, il m'a dit allons faire un tour. Il a écouté la voiture et m'a dit - pas de problème, rien à changer. Il a dit que la jauge qui se trouve là-bas devrait être examinée et remplacée si nécessaire. Tout va bien. Il a regardé sous le capot, a palpé les tuyaux, tout est OK ! Il a vérifié l'huile, les bougies ............ et rien. Il n'a rien facturé, c'est drôle ? Un travail à la petite semaine ? 99% des ateliers ne facturent que le contrôle et font ensuite une liste de pièces de rechange. Et tu es choqué. Et ici, il n'y a rien à changer et le contrôle technique est gratuit.

C'est le MAITRE! !! Et tu veux aller le voir tous les jours parce que tu sais qu'il n'est pas un............

 
Il y avait un merveilleux magazine sur les ordinateurs - Game.EXE. Il était merveilleux car il décrivait de manière très détaillée les jeux nouveaux et "classiques", le matériel, etc. Les mots ne peuvent pas décrire la sensation que l'on éprouve lorsqu'on tient ce magazine dans les mains. Le magazine a eu cet effet que l'on ne peut pas le lâcher tout le temps : assis sur le canapé, allongé dans la baignoire, mâchant des crêpes grasses dans la cuisine et, oui, assis sur les toilettes avec une cigarette entre les dents. Qu'est-ce qui fait le succès fou de ce magazine ? - Parce que tous ceux qui le lisent en retirent ce qu'ils veulent. C'est de ça qu'il s'agit. Par exemple, les jeux étaient notés dans des catégories de gameplay, de graphisme, d'histoire, etc... De plus, les réactions des lecteurs ont très bien fonctionné, la plupart des articles ont été rédigés sur la base des souhaits exprimés dans des lettres (simples, en papier). À l'époque, l'internet était lent et coûteux. J'ai utilisé ce magazine pour construire mon premier ordinateur, après avoir étudié en détail tous les composants qui le constituaient. Lorsque je me suis rendu dans un magasin d'informatique, j'avais une idée claire de ce que je voulais...

Le premier signe, à mon avis, d'un "pas dans la mauvaise direction" a été l'apparition d'articles sur les consoles. Les rédacteurs du magazine pensaient savoir ce qui intéressait le lecteur. En bref, le magazine est mort.

Les temps sont différents aujourd'hui - 10 à 15 ans seulement se sont écoulés et les gens vivent désormais à un rythme complètement différent, avec des valeurs et des désirs différents. Mais le principe de base d'un commerce prospère reste le même : chaque client doit trouver quelque chose qui lui plaît (le commerce le plus prospère ne se concentre pas sur la majorité, mais sur tout le monde !)

Pourquoi chaque constructeur automobile a-t-il une gamme entière de modèles ? - Pour atteindre chaque client. Oui, il y a des constructeurs qui ciblent une certaine gamme de clients (ferrari lamborghini et quelques autres), mais leur revenu total n'est pas comparable à ceux qui offrent une large gamme. L'élargissement de la gamme de clients est l'objectif de la tendance à la fusion des entreprises. Qu'ont en commun Autodesk, Lenovo, Wolksvagen, Google et nVidia ? Le rachat d'entreprises compétitives a un objectif secondaire, le principal étant d'obtenir le plus grand nombre possible de consommateurs, avec leurs besoins très différents et leurs idées de ce dont ils ont besoin.

Allons de l'avant... Actuellement, que faisons-nous lorsque nous voulons acheter un ordinateur portable ou un téléphone/smartphone, par exemple ? - Allez dans n'importe quelle boutique en ligne (ou physique, celle avec des conseillers en direct). Il y en a beaucoup maintenant. Nous regardons, nous comparons. Dans lequel d'entre eux sont les plus susceptibles d'acheter quelque chose ? - Celui qui a le plus de choix. Et parmi ceux qui ont plus de choix, lequel ? - Celle où l'on peut utiliser divers formulaires et filtres (producteur, OS, nombre de cœurs de processeur, etc.) pour choisir exactement ce dont on a besoin. Et là où il n'y a aucun moyen de choisir un produit en utilisant des filtres, l'acheteur part, mais pourquoi, parce qu'ici ce sont les produits les mieux notés de l'étagère ? - Parce que l'acheteur ne peut pas trouver exactement ce qu'il veut (et souvent l'acheteur a une idée très vague de ce qu'il veut, pour ce filtre et ce tri et conçu).

Tout peut être trié et catégorisé. Y compris les EA, les indicateurs et, pardon, les interprètes en freelance. Des outils de classification personnalisée de tout et n'importe quoi sur mql5.com existent, mais ils sont au stade embryonnaire. Pourquoi, par exemple, la rubrique "Réalisations" n'est-elle pas utilisée de quelque manière que ce soit ? À mon avis, presque chaque étape d'un utilisateur de cette ressource devrait être enregistrée dans la cellule appropriée (fils de forum visités, nombre d'articles écrits par lui, absolument tout). Cela constitue un profil d'utilisateur. Par conséquent, le profil peut être utilisé pour sélectionner le produit sur le marché (en faisant une analogie avec les fabricants chez qui je n'achèterais rien en raison de considérations purement personnelles).

Élémentaire, pourquoi, de temps à autre, les nouveaux arrivants publient-ils dans ces fils de discussion des messages qui semblent, pour ne pas dire plus, inappropriés ? - Car malgré les sections du forum disponibles et la recherche dans le forum, il est difficile de s'y retrouver dans toute cette montagne d'informations.

Et vous n'avez pas besoin de toutes sortes de GA pour établir un profil d'utilisateur individuel. Un indicateur de profil multicritères suffirait.


En résumé, il faut des critères pour tout ce qui se trouve sur le forum, qu'il s'agisse des utilisateurs, des programmeurs ou des programmes. Pour tout. Ensuite, chacun trouvera ce (ou cette) qui l'intéresse. Alors il n'y aura pas de cris tragiques que le forum n'est plus ce qu'il était et que l'herbe n'est plus ce qu'elle était...

La vitrine (et en général pour tout ce que l'utilisateur doit naviguer) doit être divisée en 3 parties :

1. les produits recommandés par l'administration (c'est à elle de décider des produits qu'elle souhaite répertorier).

2. les éléments qui sont filtrés et triés selon les critères de l'utilisateur (plus il y a de critères, plus ils ont de chances d'être trouvés)

3. des produits sélectionnés au hasard.

En option, il est possible d'ajouter une quatrième partie où les éléments sont automatiquement générés sur la base du profil individuel de l'utilisateur (quelque chose de similaire aux Achievements d'aujourd'hui).


C'est la seule façon pour le lecteur de trouver une lecture à son goût, pour l'écrivain de trouver son lecteur et pour chaque produit de trouver son client. Et il n'y aura plus beaucoup d'intérêt à déchirer l'opa pour arriver au sommet (un produit sur le marché, un signal, un freelance).

Магазин торговых роботов, индикаторов, книг и журналов - MetaTrader Market
Магазин торговых роботов, индикаторов, книг и журналов - MetaTrader Market
  • avis : 6
  • www.mql5.com
MetaTrader Market - a Market of trading robots, indicators, trading books and magazines
 
intéressant.
 
joo:

Allons de l'avant... Maintenant, par exemple, pour acheter un ordinateur portable ou un téléphone/smartphone, que faisons-nous ? - Nous nous rendons dans une boutique en ligne (ou dans un magasin tangible, celui avec des conseillers en direct). Il y en a beaucoup maintenant. Nous regardons, nous comparons. Dans lequel d'entre eux sont les plus susceptibles d'acheter quelque chose ? - Celui qui a le plus de choix. Et parmi ceux qui ont plus de choix, lequel ? - Celle où l'on peut utiliser divers formulaires et filtres (producteur, OS, nombre de cœurs de processeur, etc.) pour choisir exactement ce dont on a besoin. Et là où il n'y a aucun moyen de choisir un produit en utilisant des filtres, l'acheteur part, mais pourquoi, parce qu'ici ce sont les produits les mieux notés de l'étagère ? - Parce que l'acheteur ne peut pas trouver exactement ce qu'il veut (et souvent l'acheteur a une idée très vague de ce qu'il veut, pour cela les filtres et le tri sont conçus).


Ce n'est pas tout à fait la bonne comparaison : les ordinateurs portables, pour la plupart, continuent à fonctionner comme annoncé par le fabricant, contrairement aux robots de vente).

Mais les filtres sont nécessaires.

 
sanyooooook:

pas tout à fait la bonne comparaison : les ordinateurs portables, pour la plupart, continuent à fonctionner comme annoncé par le fabricant, contrairement aux robots de trading ;)

oh les filtres sont nécessaires.

je voulais dire que les experts resteront des experts après l'achat, les indicateurs resteront des indicateurs. et que la question de savoir si les conseillers experts seront rentables est aussi incertaine que le fait que l'ordinateur portable sera pertinent dans un an.

ne soyez pas pointilleux, vous comprenez ces choses. :)

parexemple: aucun magasin qui se respecte ne peut plus se passer d'un tel panneau de filtres :

et y a-t-il un sommet ? - il n'y a pas de sommet parce que vous n'en avez pas besoin .

 
papaklass:
Il ne s'agit pas du fonctionnement de l'ordinateur portable ou du robot, mais de la possibilité de choisir des produits adaptés à TOUS les goûts ! :)

C'est ce dont je parle, vous avez choisi le bon pour vos goûts, et il n'a certainement pas eu le goût que vous aviez choisi.

Ensuite, une grande agitation éclatera à propos des filtres qui fonctionnent mal et qui filtrent tout ce que vous ne voulez pas. Et vous voulez le moyen habituel qui verserait immédiatement de l'argent dans votre poche (Un tel filtre sera (immédiatement dans la poche) ? ))

Je ne suis pas contre les filtres.