Comment accéder à la première page du Marché ? - page 10

 
meat:

OK, alors quelle est votre vision du Marché en tant que service en général ? Peut-être que nous le voyons sous des angles différents. Le voyez-vous comme une entreprise ? Ou comme une scène où les jeunes talents peuvent se produire ?

Vous avez oublié un point important : notre commission de vente est de 20 %. C'est le business.


D'un point de vue commercial, je ne vois rien d'étrange dans mes suggestions. Avez-vous déjà vu une place de marché offrant des points de vente gratuitement à tout le monde ? Il est effrayant d'imaginer ce qu'il en serait alors. Dans toute entreprise, l'entrepreneur "paie avant de vendre quoi que ce soit", en supportant le risque du marché. Qu'y a-t-il de si étrange à cela ?

Nous ne proposons pas de services gratuits.

Nous recevons une commission de 20 % sur les ventes et nous avons tout intérêt à ce que les best-sellers se vendent bien et à ce que de nouvelles stars voient le jour. C'est le désir de ne pas manquer la naissance de bons produits qui nous fait penser à une rotation judicieuse.


L'option d'une bataille impitoyable de tous contre tous dans l'AppStore d'Apple est peut-être une bonne idée pour maximiser les profits d'Apple. Il est presque impossible de trouver quoi que ce soit dans leur boutique de toute façon, les sommets sont occupés par les best-sellers/les meilleurs téléchargements, et les nouveaux produits sont captés par des sites spéciaux avec des critiques thématiques. En d'autres termes, vous ne recherchez le bon programme que par son nom.

Notre base de produits est plus petite et jusqu'à présent, nous sommes en mesure d'investir dans la promotion supplémentaire de l'ensemble de la liste. Et personne ne dit que la rotation est égale. La rotation est basée sur des dizaines de composants non linéaires qui trouvent et élèvent des produits décents.

Nous le ferons nous-mêmes, car sinon la discussion publique conduira inévitablement à des chiffres gonflés.

 
Renat:

Je crains que pour 99 % des utilisateurs, nous n'ayons pas d'antécédents.

Nous parlons de la masse profondément endormie des commerçants qui ne visitent pas du tout le site. Pour eux, nous lançons des mécanismes permettant d'acheter des services et des produits sans avoir à s'enregistrer. Sinon, ils ne réagissent en aucune façon.

Le défi est donc le même : comment faire en sorte que le TOP fasse l'objet d'une rotation automatique et intelligente, de manière à ne pas désavantager les meilleures ventes mais à donner aux autres une chance de s'élever ?

Peut-être qu'une option suffisamment bonne (avec des coûts de tri et d'analyse nuls) consisterait à faire tourner 50 % du sommet au hasard. Ou peut-être laisser le sommet tel qu'il est.

Rappelez-vous que Vlad s'est récemment plaint que les clients ne laissent pas de commentaires, je dirai même plus, les clients ne notent même pas, ils s'ennuient.

L'évaluation et l'avis ne sont qu'un appel à un utilisateur social, mais pourquoi diable un utilisateur remercierait-il un développeur par un avis ou une évaluation alors qu'il l'a déjà remercié par une pièce de monnaie sonnante et trébuchante.

L'utilisateur est libre d'acheter et d'oublier, il ne se sent pas obligé (à quelques exceptions près).

Faire appel à l'avantage individuel de l'utilisateur. Nos esprits sont déjà fragmentés par toutes sortes de publicités et de changements d'attention.

Donnez à l'utilisateur du forum une chance d'ordonner son monde, et il vous remerciera en vous faisant part de sa demande intérieure refoulée.

C'est cette demande même que vous pourrez relayer d'une audience de forum étroite, à une audience publicitaire plus large de terminalistes.

Il y a une nuance dans ma suggestion, ayant des évaluations personnalisées, vous serez en mesure de pondérer l'évaluation par le montant d'argent dépensé par l'utilisateur dans le système de paiement MQ.

Comme nous le savons, les nouveaux venus sont toujours intéressés par ce à quoi les bafetas dépensent leur argent.

 
server:

Arrêtez avec le "remède". Aucun produit ne vous garantit à 100 % qu'il vous rapportera de l'argent, peu importe qui le pousse où ! Donnez-moi la norme, le produit qui fait des profits réguliers.

Pourquoi faut-il que ça rapporte de l'argent ? Il y a des indicateurs, des scripts qui remplissent des fonctions utiles. Donc je parle d'eux. Il s'agit d'un outil de travail pour le trader, et c'est à lui de l'utiliser comme il l'entend.

Un système normal basé sur les fondamentaux du marché (oui, c'est possible, mais pas pour le Forex), qui a un algorithme auto-adaptatif, etc, Et s'il ne s'agit que d'un pseudo-grippe adapté avec succès ou d'un chasseur de cotations non marchandes dans une cellule de mort.... alors pourquoi ne pas vendre si votre conscience vous le permet ?)

 

Ajoutez des sous-sections à chacune des sections comme ceci :

  • Experts
  1. Tendance
  2. Contre-tendance
  3. Inverser
  4. Grilles
  5. Niveleuses
  6. etc.
  • Indicateurs
  1. Tendance
  2. Niveau
  3. Oscillateurs
  • Utilitaires
  • Analyseurs
  1. invite
  2. notificateurs
  3. marqueurs
  4. etc.

J'ai du mal à lire la description des indicateurs, donc je ne sais pas quoi faire avec eux.

vous devriez être en mesure de voir plus ou moins ce qui se trouve dans la sous-section

ZS : et en général, il faut un bon responsable de la salle des ventes ;)

 
Renat:

Je crains que pour 99 % des utilisateurs, nous n'ayons pas d'antécédents.

Nous parlons de la masse profondément endormie des commerçants qui ne visitent pas du tout le site. Pour eux, nous lançons des mécanismes permettant d'acheter des services et des produits sans avoir à s'enregistrer. Sinon, ils ne réagissent en aucune façon.


OK, maintenant vous parlez d'acheter via le terminal, mais qu'en est-il de l'achat d'un produit sur le site sans s'inscrire ?
 

Il n'y a pas de filtre par prix du produit.

Pas de filtre pour le nombre d'achats non plus.

Pas de filtre pour les étoiles

 
Réduire le délai entre le survol du logo du produit et l'apparition du texte.
 
sanyooooook:

Ajoutez des sous-sections dans chacune des sections comme ceci :

...

Oui, ce point a été obscurément laissé de côté. Pourquoi n'y a-t-il pas d'arbre de produits structurés ?

Il est clair qu'il y aura des" divers" ainsi que des "tout en un". Mais ce n'est pas la moindre des choses qui sera rationalisée.

Et il serait plus facile pour le rotateur de tourner. Probablement.

 
meat:

Des monopoles de quoi ? Des biens utiles ? J'ai déjà dit dans des posts précédents que la connerie est avant tout quelque chose que l'auteur lui-même ne considère pas comme utile. Il le met en avant en profitant simplement du fait que c'est gratuit. Il ne supporte aucun risque. Mais si quelqu'un clique accidentellement sur un mauvais endroit et achète son produit, il en tirera un bénéfice. Est-ce que ça a un sens ?

Le camarade Petros a fait une bonne analogie avec les sans-abri qui ramènent toutes sortes de déchets de la poubelle dans l'espoir que quelqu'un les achète. So Market se transformera progressivement en une telle poubelle, si le concept n'est pas modifié. Il ne devrait pas être un entrepôt gratuit pour stocker des déchets, mais une plate-forme pour faire des affaires avec un certain seuil d'entrée.

En lisant votre, comment dire gentiment... Opus... vos opus, et une suggestion s'impose à vous : exposez ici votre vision de l'utilité / inutilité de ces ou ces produits. Et qui vous a dit que les produits gratuits n'étaient pas utiles aux consommateurs comme aux vendeurs ?

Montrez-nous du doigt toutes les salopes/junk/pomo/bombshell_bricks inutiles du Marché. Voyons voir.

Eh bien, juste un exemple. Trente pièces de ferraille inutile. Ou mieux encore, une centaine, deux cents produits spécifiques.

Et donnez des exemples de biens nécessaires. Dix, ou mieux, trente à cinquante.

 
Silent:

Oui, ce point a été obscurément laissé de côté. Pourquoi n'y a-t-il pas d'arbre de produits structurés ?

Il est clair qu'il y aura des" divers" ainsi que des "tout en un". Mais une partie non négligeable sera commandée.

Et c'est plus facile pour le rotateur de tourner. Probablement.

C'est censé aller de soi, c'est la même chose dans les magasins, les produits sont regroupés en types uniques, et ils sont à leur tour dans des sous-sections.