Comment accéder à la première page du Marché ? - page 4

 
Vladon:

Oui, je vais vous donner un lien et vous irez directement à "publicité et ainsi de suite".

Je n'ai pas l'intention de le faire. Si vous n'avez pas de réponse sur le sujet, s'il vous plaît, ne soyez pas grossier avec moi. Je ne crie pas sur tous les fils de discussion - comment faites-vous votre travail............

Je suis toujours heureux de recevoir des critiques constructives, pour autant qu'elles soient constructives et non écrites de manière sarcastique.

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais tous vos produits ont une page 404.

 
deskipper:

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais tous vos produits ont une page 404.

Oui, j'ai été banni.

Silencieux comme un poisson.

 

il semble être OK maintenant.

et le haut est de retour. shh.

 
L'administration, bien sûr, ne révélera pas son savoir-faire. Vous ne pouvez donc qu'essayer de dériver vous-même une formule approximative à partir des données disponibles, mais ce n'est pas une mince affaire.
 

Nous voulons nous-mêmes faire une rotation et une remontée de tous les produits.

Nous n'avons pas encore trouvé comment faire et il serait intéressant de recueillir des idées sur le forum.

 

Pour moi, c'est simple : tout le monde devrait avoir la possibilité d'essayer le produit sans aucune restriction - ce qu'on appelle une "dégustation":

1. Chaque semaine, 4 produits aléatoires de différentes catégories (Expert, Indicateur ....) et un produit choisi par l'utilisateur sont disponibles pour une utilisation illimitée.
2. Pendant une semaine, l'utilisateur comprend le + - et sait s'il vaut la peine de l'acheter.
3. chaque semaine, quelque chose de nouveau ou d'ancien arrive, juste pour intéresser la personne(elle peut venir pendant une semaine, puis faire une pause, pour que le sevrage commence).
4. Si vous avez déjà utilisé un produit, la deuxième fois, vous ne l'obtiendrez en aucun cas - vous ne pourrez qu'acheter ou utiliser une version de démonstration.

 

D'ailleurs, nous avons déjà un modèle de licence prêt, basé sur des licences temporaires.

En d'autres termes, vous pouvez vendre des abonnements à des produits. Et surtout, il n'est pas nécessaire de mettre à niveau les terminaux pour cela - nous avons inclus cette prise en charge dans ces derniers il y a longtemps et il suffit maintenant de l'activer.

En guise d'incitation, vous pouvez le faire :

  • une section "sélection éditoriale", où vous pouvez sélectionner manuellement les éléments intéressants
  • une section "vente", où l'auteur coche la case "J'accepte d'inclure ce produit dans la vente" et le système le mettra automatiquement en vitrine pendant une courte période pour 50% du prix (par exemple).
  • faire tourner automatiquement les "populaires" (en renommant la section), en essayant de ne pas montrer le même top plus de trois fois à une même personne

 
Renat:

Nous voulons nous-mêmes faire une rotation et une remontée de tous les produits.

Nous n'avons pas encore trouvé comment faire et il serait intéressant de recueillir des idées sur le forum.

L'une des options consiste à supprimer le TOP sur le marché. Formez la liste des produits de manière dynamique.

Quelles sont les bases du classement préférentiel des produits du marché ? Selon quels critères pouvez-vous comparer les produits du marché ?

Par prix, par ventes ? Comment peut-on classer un indicateur, une EE et un tableau de bord par préférence ? Ou encore, selon quels critères peut-on comparer un indicateur à un autre ou préférer deux tableaux de bord ?

 
abolk:

Vous pouvez également annuler la liste de tête dans le Marché. Générer une liste de produits de manière dynamique.

Quelles sont les raisons du classement préférentiel des produits du marché ? Quels critères peuvent être utilisés pour comparer les produits du marché ?

Exactement. Si les critères de formation du top ne sont pas connus, le Top est constitué des meilleurs produits selon le magasin (site de trading) qui sont recommandés à l'achat. Et en cas de problèmes avec ce produit, la responsabilité incombera également au magasin, qui a recommandé ce produit à l'acheteur en l'induisant en erreur.

Il est nécessaire de faire des tops selon des critères spécifiques : Top Sales, Top Reviews, Top Attendance.

 
papaklass:

Les hauts ne sont pas nécessaires, ça c'est sûr.

Les hauts sont nécessaires et utiles. Mais dans le cas de Market -- a top est absurde, car il est impossible d'identifier les critères de comparaison des produits. Vous ne pouvez pas comparer les indicateurs, les conseillers experts, les tableaux de bord et les scripts. Il est même impossible d'identifier un critère de comparaison entre deux indicateurs.

Si nous devons former le TOP, il doit y avoir des critères de comparaison.

Dans le cas de Market, les critères de comparaison sont cachés et peu clairs.

Si nous examinons les ventes et le choix des consommateurs sur le marché, alors "les préférences humaines sont irrationnelles" dans le cas du marché se transforme en "les préférences humaines sont absurdes" - la distinction entre les achats intelligents et les achats "discrétionnaires" est tellement confuse.

Avec chaque vente de ce type, le TOP deviendra de plus en plus inaccessible aux produits normaux et le marché finira par devenir une vitrine de super poubelles, qualitativement filtrées et sélectionnées.